bouly a écrit :
Je sais bien que c'était de l'humour mais comme en ce moment c'est la mode anti-gibson !
Bon juste pour dire un truc la dessus.
Je vois bien qu'il y à aussi un effet anti Gibson en ce moment, c'est clair qu'ils ont une politique de merde en ce moment et ils sont en train de le payer ! Pour preuve le nombre de shop US qui renonce à leur license Super Dealer Gibson, cela montre bien le malaise !
Mais bon à part ça il y à de la jalousie aussi un peu je pense. Et puis beaucoup décrie Gibson sans même avoir essayer. Ou alors ces personnes essaye une Gibson LP avec un manche 50's pendant 5 minutes sur un Valvetronix et à un volume ou tu entend tes coup de cordes ...
Donc tout est relatif !
J'ai deux Gibson que j'adore et cela ne m'empêche pas de jouer sur Fender aussi ! Une n'est pas meilleure que l'autre, c'est pas les mêmes guitares.
Si la Les Paul Standard arrive à descendre sous les 1000 € je te parie que tout le monde l'aimerat ! Regarde ce qui arrive avec la SG Standard qui est à prix planché pour le moment ...
Enfin bref ...
Tiens mardi j'ai été voir une groupe de potes au Botanique à Bxl et après eux il y avait deux groupe anglais: The Cribs, et Kaiser Chief
Le gratteux de chaque groupe jouait sur Orange ! Le premier sur un vieux combo OR 80 ( il me semble ) et l'autre sur un stack 4 x 12 Rockerverb 50.
Bien le vainqueur est le combo OR !!!
Putain quel dynamique cette bestiasse ! Un putain de groupe The Cribs !!! A découvrir !!