Salut aux experts Orangeois!
Petite question:
je joue dans un tribute noir desir, et après beaucoup d'amplis (y compris les ac30, marshall superlead et 800, supro, clones en tout genre) j'ai trouvé mon bonheur sur un AD30 htc.
C'est en fait mon 2eme, mais ma première tentative remonte à loin et je ne pouvais alors pas pousser la bête, j'avais été déçu.
Avec du volume j'en suis très content, ampli très dynamique, présent dans le mix (c'est surtout çà que je cherchais).
Mais voila on se contente jamais de ce qu'on a:
je me sers du canal 1 (en bas), gain à midi et boosté par un clone de rangemaster germanium. J'adore le grain, la dynamique, la reactivité aux potards (je m'en sers enormément).
Le canal deux me sers de boost de volume sur les parties ou je dois passer devant (très pratique).
MAIS j'aimerais, pour certaines parties avoir un son avec plus de gain, et je ne trouve pas mon bonheur.
Le rangemaster est always on, et si je lui colle ma fuzz derrière, même avec des réglages "doux" je perds toute la definition de mon son... et au lieu d'avoir un son "gros comme çà", je me perds dans le mix.
Parmis ceux qui ont eu cet ampli, avez vous des conseils a me donner?
Ma chaine:
Gibson R9 -> range master -> TU2 -> stone deaf fig fumb -> fender marine layer -> orange AD30 -> PPC212V
Merci
avec PB pas a jour ;-)