gratzou a écrit :
Alors, moi, sur ma Tiny Terror c'est Treble Booster Germanium (Jacques Katapult) pour envoyer de la gniaque sur les leads.
Bon, la tête Orange est réglée à 11-12 h au niveau du gain, donc gros crunch pas trop disto.
Mais, car il y a un "mais", également les potards de la Les Paul.
Je m'explique : je règle mon son en rythmique avec les volumes de la gratte réglés à environ 7-8.
Du coup, si j'ai besoin de volume en plus du treble booster, je mets le bouzin à 10 et "vazymémère !!!"
Ouais en soit l'idée est bonne pour un set-up avec rien d'autre que gratte > Treble Booster > Amp qui n'est pas déjà en train de compresser.
Le problème que j'ai c'est lorsque j'ai déjà la Black Ash fuzz enclenchée entre tout ça, le boost vient rentrer dans la race de la fuzz qui hurle sa mémère. Par contre ça compresse de ouf et je n'ai pas d'augmentation de volume. Donc dans une configue à 2 grattes, c'est bye bye dans le mix
Du coup le solo...
Mais le boost MosFET en fin de chaine de gain j'essaierai, mon ampli est réglé à 13h pour le gain je pense qu'il y a encore un peu de marge pour gagner en volume.
Et sinon je le mettrai dans la boucle mais ça serait dommage parce que c'est aussi un trés bel overdrive (Flickinger The Chimera, pour ceux qui ne connaissent pas cette marque qui n'existe plus, n'hésitez pas à tester si vous avez la chance d'en avoir la possibilité, parce que c'est de la très très bonne came !).