...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
c'est pas un high gain mais c'est correct. Bon il est pas fait pour envoyer la sauce, mais c'est très correct. Une pédale lui fera pas de mal. Je crois qu'il y a des samples sur g.com
Damarus was here®
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
sur le topic des petits ampli on me conseille l'inverse
sur le site de laney ya un sample de matias ac le vc-15 avec des aigus terribles (pas fuzz, hyper bien definis)
http://www.laney.co.uk/audio/I(...)e.mp3
me reste plus qu'a tester
mais c'est vrai que qur le site de laney il conseillent plutot le LC-15
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
vous vez vu tt ces petits nouveaux du namm
&mode=related&search=
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
tu devrais essayer par toi-même c'est sûr. Le LC15 est relativement courant en magasin, tu ne devrais pas avoir de problème pour le tester. Le VC15 peut-être plus, sinon essaye de voir des gens qui l'ont et qui sont près de chez toi.

edit: cool ton lien youtube. Tu en sais plus sur ces lion heart ???
Damarus was here®
Fitz 5
  • Fitz 5
non justement
j'vien de tomber dessus et j'épérai que vous en sauriez plus
mais ca a l'air tres sympa

j'espere pas que la dedans ya que les lionheart qui sont a lampes les premier qu'on voit ont l'ai rsympa
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 00:13
bon ben voila...
VH100R+ TT412A

Fitz 5
  • Fitz 5
lunay a écrit :
bon ben voila...
VH100R+ TT412A

y en a qu'on de la chance
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 01:10
Depuis le temps que je l'attendais...^^
Hate_Crew
damarus a écrit :
moi je te conseillerai le LC15(R)...le VC15 n'a rien à voir avec les VH et
VC50/100.

les VC15 et VC30 sont à Laney ceuw qu les AC15 et AC30 sont à VOX , bref, pas vraiment taillé pour la disto

Alors là, je suis légèrement confu...

Tu m'avais dit que le VC30 serait très bien pour la disto de Opeth et même voir un peu plus. Je ne sais plus quoi penser!!! Haha

Je crois que je m'étais rabattu sur le VC30, car comparé au Orange Rocker 30, le prix est beaucoup plus accessible. Reste à savoir si jeu peux les essayer tous les deux.
damarus
je pensais que tu cherchais surtout un bon clean

Pour résumer: La série LC est plus polyvalente que la série VC15/30, mais polyvalent que VC50/100.
Damarus was here®
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 14:43
Pour résumer, je pense que la disto des LC et VC 15, est beaucoup plus crédible dans un registre Rock.

Branche une bonne pédale de Disto si tu veu avoir un gros son metal et ca le fera sévere grace au lampes.

Et bon, vu que c'est pour jouer a volume moindre, je pense que c'est la meilleure option car pour avoir une grosse disto chez laney il faut monter le bouton de volume ^^
Fitz 5
  • Fitz 5
lunay a écrit :
Pour résumer, je pense que la disto des LC et VC 15, est beaucoup plus crédible dans un registre Rock.

Branche une bonne pédale de Disto si tu veu avoir un gros son metal et ca le fera sévere grace au lampes.
avec un bon préamp ca peut le faire (sans tt casser)
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
Pour les histoires de volume, ya un truc important à noter c'est que le LC15 possède 1 seul channel, contre 2 pour le VC15
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 28 Fév 2007, 20:05
la je dois avouer que j'avais pas pensé a ca et que c'est super important...d'ou le fait que j'ai opté pour une VH plutot que la GH...

1 seul canal c'est vraiment la merde parce que les config disto et clean sont completement differente..chez moi en tout cas ^^

1 point pour le VC

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...