metalmonster a écrit :
une question me turlupine [ce n'est que de la curiosité pour l'instant , je suis décidément fauché
]
une GH50L ca assurerait pour du gros death ? ou faut que j'oublie ? je compte ptet bien y balancer une bonne grosse 7 cordes en plus ...
(pauvre GH50L qui va être obligée d'envoyer du lourd
... mais je pense qu'en 6L6 , avec une overdrive devant , une eq dans la boucle et un bafle en century vintage ca doit pouvoir le faire ? me trompes-je ? ) avec des micros qui envoient la sauce ...
pour égorger un max de fürbÿ ?
edit: et en sonnant moins froid et "thrash" que mon randall ? (je sais pas si c'est visualisable auditivement mais mon randall sonne bien mais trop pantera quoi ... en fait pas assez chaud et rocailleux )
Jamais essayé la GH50L mais j'ai entendu qu'elle avait les meme sonorités que les VH(avec un peu moins de cojones peut etre) mais si c'est le cas ca doit le faire. Ca peut envoyer la sauce a l'aise pour du gros death, ca donnera un petit coté particulier,qui ne peut que plaire...ou presque
. En revanche tu n'aura pas un son ultra compressé mais personellement je ne supporte pas ca(un son qui agresse les oreille quoi...)
Branché sur un baffle en V30 ca rentre dedans sévere...Et si tu est fauché va faire un tour du coté de chez thomann, y'a un baffle en V30 Harley Benton 2.12 en V30 pour 198€(sachant que le prix neuf d'un hp V30 est 140€...).
Je Vais acheter ce baffle d'ici peu d'ailleur ^^
Ps: Oublie l'overdrive devant...l'eq dans la boucle suffit...selon les OD que tu met entre ta guitare et l'ampli ca peut dénaturer le son ...a voir