Salut à tous,
15 watts pour les pubs c'est léger surtout si ton batteur est un cogneur comme le notre !! je te conseille plutôt le Lionheart L20H, moi personnellement à 4 je couvre mon bourrin de batteur, cette tête est une une merveille, elle fait super bien ressortir les basses de ma les paul, notre répertoire va de clapton à judas priest en passant par acdc et rose tatoo, j'avais peur que la saturation ne fasse pas le poids avec judas surtout et bien pas du tout !! Cet ampli est capable de tout (enfin presque, metalleux s'abstenir), il ne faut pas le titiller beaucoup pour faire évoluer le son. 2 bémols tout de même :
1 : il manque un canal boost pour les solos (va falloir que je me trouve une pédale)
2 : le baffle ne sera dispo qu'à la fin du mois, moralité j'ai couplé ma tête avec un baffle 4x12 marshall donc pour se rendre vraiment compte du son c'est pas facile, je pense que le son sera meilleur avec le baffle d'origine vu que les hp sont de meilleure qualitée mais je vous dirai ça dès que je l'aurai reçu et essayé.
Saltimbanque endorsé Fisher Price, Légo et Meccano