...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
juanito007 a écrit :
le nombre de lampes de puissance

Je pense que Photoshop n'est pas encore assez puissant pour que l'on puisse voir à travers des têtes d'ampli en photo...
Car j'ai vu ce groupe en concert lundi (Electric Wizard), j'ai adoré le son du Laney (comme tous le monde le sait, j'ai déjà 2 têtes Laney) et j'aurais voulu savoir c'était un combien de Watts... au vu des mon oreille gauche qui bourdonne encore...
juanito007
je sais je rigole mais a mon avis aor 50 ou aor 100 c'est kif kif ... toujours content de ton vh100r signé john5
Visualdistortion
Ah beh ouai, je m'étais même fabriqué le footswitch, c'était vraiment niquel. Mais le poids, ainsi que son défaut d'avoir le transfo externe, ont eu raison de moi... C'est pour ça que j'ai acheté le TI d'un des forumeurs (très sympa au passage). Maintenant, je serais tenté d'acheter un AOR pour la collection et en tant que fan de groupe comme Electric Wizard ou Sleep (Stoner dans l'âme... et oui!) voir plus tard un Klipp!
Mastering
Bonjour à tous.

J'aurai une question.

Je serais intéressé par une tête Laney TT50 mais je ne connais personne qui en a une pour essayer ...
Par contre j'ai un pote qui a une VH100 ... Vous croyez que je peux me fier au son de la VH100 pour avoir une idée du son de la TT50 ???

Merci !!!
maxindus
salut à tous, je vais bientot m'acheter un ampli a lampe donc je regarde vers Laney.
Il y a deux modeles qui m'interessent : le vc30 1*12 et le vc30 2*10. est ce qu'il y a un e différence sonore entre les deux?
merci
Mastering
Personne pour me donner un avis ?
Henry777
Je me demandai s'il y avait des différences autre qu'esthétique entre les baffles GS412LA et GS412IA?
O)))
juanito007
autrefois j'ai possedé la version GS412LA monté en HH , l'enceinte etait divisé en 2x 2x12 par une cloison verticale interne
je pense que c'est toujours d'actualité (a verifier)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Mastering a écrit :
Bonjour à tous.

J'aurai une question.

Je serais intéressé par une tête Laney TT50 mais je ne connais personne qui en a une pour essayer ...
Par contre j'ai un pote qui a une VH100 ... Vous croyez que je peux me fier au son de la VH100 pour avoir une idée du son de la TT50 ???

Merci !!!

Je n'ai jamais comparé les 2 mais elles sonnent différentes quand même. De mémoire on m'avait dit que la TT50 avait moins de gain.

Sinon des infos sur la série Ironheart qui est prévue ?
yun_clive
maxindus a écrit :
salut à tous, je vais bientot m'acheter un ampli a lampe donc je regarde vers Laney.
Il y a deux modeles qui m'interessent : le vc30 1*12 et le vc30 2*10. est ce qu'il y a un e différence sonore entre les deux?
merci

Yo, la seule différence est que dans une boite, tu as un hp, dans l'autre tu en as deux.
Le 1*12 est largement suffisant (30watts tt lampe !) si tu fais de la répète ou des concerts en petite salle. Le 2*12 proposera une meilleure diffusion sonore, et sera plus adapté aux moyennes scènes. Après, tu as toujours la possibilité de brancher d'autres baffles, sur les deux !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
SaRs[FR]
Salut à tous,

Je suis allé testé un Laney LC15 aujourd'hui...
Le son clair est très sympa, assez chaud, passe bien avec la reverb, de bonne qualité.

J'ai été déçu en revanche par la saturation, trop criarde à mon goût... elle a du coffre, c'est sûr mais je trouve le rendu pas super.
Je suis le seul dans ce cas ?

Merci.
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 26 Mai 2011, 16:55
Bonjour a tous, connaissez vous le Laney Power Simulator??
Ampli vintage.
Je crois que c'est un ampli de puissance...peut il etre utilisé seul comme un ampli traditionnel? Ou faut il le couplé à un autre ampli?
(c.a.d. guitare branché dans le power simulator qui est lui meme branché dans un baffle)
MERCI pour vos informations les plus rapide!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...