shred attitude a écrit :
pas besoin de pedales od ou autres c'est un ampli qui aime qu'on lui rentre dedans (...) bref vraiment un son terible
C'est clair! Et c'est vrai que le gain naturel de l'ampli est assez jouissif. Ca m'empèche pas de lui coller des pédales, qu'il accepte bien aussi.
Citation:
je le trouve exploitable en maison pour vous dire je joue le plus souvent avec le volulme de la boucle a midi le master a midi et le gain a midi aussi le tout dans l'entrée high
8O wow wow, t'habites loin de la civilisation j'imagine, parce que le mien, dans l'entrée high avec le gain à 7 (14h), si master dépasse 2 (9h), les murs de la maison commencent à trembler! En même temps tant mieux pour toi, tu peux pousser la bête!
Citation:
bon il n'as pa que des qualité du genre je trouve qu'il chauffe pas mal
Carrément, un vrai radiateur! En petit point négatif, je rajouterais l'action du switch Bright, un peu trop extrême sur certains réglages, alors que celle du switch Bass est pas loin de passer inaperçue, comme tu l'avais déjà fait remarquer... Et c'est vrai qu'un canal clean en plus, ça aurait été pas mal (mais bon c'est l'ampli Tony Iommi en même temps).
Citation:
la finition est faite a la va vite
Ha oui apparemment il est moins bien fini que quand il s'appelait GH100S... Au fait, il est toujours "made in England"?
Citation:
les curseurs de la boucle ou le reglage bias pas simple d'accés
C'est clair, ça va qu'on y touche pas tous les jours. En même temps ça évite les fausses manip.
Content que ta bête te plaise!