blueburd a écrit :
pask30620 a écrit :
blueburd a écrit :
pask30620 a écrit :
Transistorix, j'espère que tu es content d'avoir essayer d'aider, au regard de la réponse que tu as reçu :-)
tu aurais du finir par TRALALALALERE !!!
J'aurai pu effectivement, mais je sais m'avouer vaincu quand c'est le cas et vu que niveau foutage de gueule, tu enterres tout le monde ici, j'ai préféré rester humble et ne pas le faire.
Il y a des personnes comme ca, qui sont très désagréables de croiser en vrai, ou sur les forums. Tu en fait partie mon cher ami. Tu n'as en cela rien d'exceptionnel que de n'être ni le 1er, ni le dernier. Je te souhaite bonne chance avec ton amplis dont tout le monde se fout, et pour lequel tu penses, que le fait de ne le croiser nul part ailleurs, en fait un produit d'exception.
Bon vent et essaye la camomille !
A ouai quand meme , t en es la , LE FORUM , le centre du monde , le lieu saint , si t ecris gros t es en colere ahahha si t ecrit en rouge t es si , si si si , ben ca pourrait etre mon oncle , et entre nous ?? , pour ma question hein , tu t y connais ou pas ? c est quoi ton truc a toi ? quand j dis ton truc , c est du genre , tu fais quoi ici ? a part dire que t es vaincu niveau foutage de gueule et que j enterre tout le monde , t inquiete je n ai pas pris ta place , t es juste vexé , ca passera , si tu veux comprendre l histoire et bien relis doucement depuis le debut , ca evitera que tu te fasse du mouron
tu es tellement amusant. J'espère que le sujet va perdurer, mais c'est peu probable vu l'intervention du modérateur.
Juste au passage, vu que tu me reproches de ne pas savoir lire, et bien je t'invite à relire la 1ere page dont mon intervention. Cela va t'éviter de débiter des âneries du style "pour ma question hein , tu t y connais ou pas ? c est quoi ton truc a toi ? ". Tu y trouveras tes réponses.
Pour ce qui est d'être vexé, autrement dit me sentir blessé dans mon amour propre, là aussi en relisant mon message sur la 1ere page tu comprendras que c'est tout bonnement pas possible.
Me faire du mouron (passage le plus comique à mon sens). Je ne m'inquiète que pour ceux que j'aime. Du coup, pas besoin de t'expliquer plus pourquoi cette remarque est ridicule.
Bonne journée quand même.