tu me rappele mon ex , fallait que je l oublie mais elle grattait à ma porte tout les jours , bref , bon et bien non ce n est pas mon ampli , ca c est un g70 , pas du tout l interieur du mien , il manque le " wildcat " , deja sur le mien les tiges de potard font presque 5 cm , ils sont tres loin de la facade , je mettrai une photo quand quelqu un me motivera a l ouvrir (l ampli ) , en facade j ai 6 controles , 1 volume , 1 boost , 1 drive , 1 basse , 1 middle , 1 treble , et 3 entrées dont 1 bright avec un inter on off bright , hp de 12 philips , il fait 70 w sur le papier disons , le son est tres loin du transistor , j ai de quoi comparer suffit de regarder sur mon profil et bien a choisir je preferes CE Novanex , chaque potard augmente une sorte de leger overdrive mais juste en dessous , le boost a fond est sympa mais plus joli vers 6 , le drive aussi , les deux se melangent , en fait ca me donne l impression d avoir 6 gains , alors peut etre que c est mieux de le laisser comme ca au risque de perdre ce meli melo de gain/tona si je puis dire , hein ... d ou MA SIMPLE QUESTION !!! prenez ca avec humour , je suis un gentil garcon mais faut pas pousser
MERCI PAKALOLO !!!
schema Novanex G70 wildcat
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "