Mais oui t'inquiètes
Son clair (plutôt flat hein, pas d'EQ extrème évidemment) au niveau de l'équal, et ça va l'faire
Je rejoins Rasta (comme souvent d'ailleurs je dois l'avouer ): vaut mieux une bonne pédale d'OD même dans un ampli transo basique que de (se faire chier à) prendre sa tête sans pouvoir pousser un minimum...
Je répète à 90% du temps sur un Bandit que j'ai appris à bien régler avec le temps, et avec 1 ou 2 pédales, je m'en sors largement... Bah faut dire que se trimballer un PPC212 et une tête R30 juste pour 2h de répète quand il y a quelques chose sur place faudrait être un peu maso... Sur des plus grosses répètes de WE genre 6h OK, mais sinon pour moi niet
Mon pote 2ème gratteux lui a droit au MG100DFX (bien pire que le Bandit je trouve... Donc sautes sur le Frontman avant au cas où, car y'a des chances que ça soit mieux ): et bien lui c'est TC Nova System en entrée de l'ampli réglé en clean plutôt flat et franchement je pense qu'on a un son bien meilleur que pas mal d'autre groupes qu'on entend desfois...(en même temps le TC ça gère vraiment bien niveau qualité de sons ).
On le répète souvent mais régler un son ça s'apprend un peu avec le temps et les feuilles, d'autant plus car tous les amplis ne sont pas du genre "tu branches et ça sonne de suite" (et à fortiori encore plus quand c'est un peu des daubes ).
Edit: grillé par Stupissic pour le Frontman
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---