strathydra a écrit :
Hello,
J'ai eu les deux, j'ai revendu le Rocker pour tester l'OR, en espérant ne pas le regretter parce que j'en était carrément fan.
Les deux ont leur grain, même si on est clairement dans le son Orange dans les deux cas. Le rocker est peut être un peu plus "granuleux", mais l'OR est plus "riche".
Le Rocker est clairement un super ampli, par contre il est plus difficle à exploiter à faible et moyen volume, même si le master marche pas mal.
Mais je ne regrette pas du tout l'échange, l'OR à une banane de folie, c'est gras, riche, dynamique, etc... Et ça sonne même à bas volume. Je n'y pense jamais au Rocker en fait.
Les deux sont bien quoi, disons que si tu peux le pousser, pourquoi pas le Rocker, si non, clairement l'OR!
PS: Je vais surement vendre ma Buzz Driver! Excellent comme effet, mais je ne suis décidément pas pédale (...), l'OR couvre largement tout mes besoins en disto
Ca me confirme dans mon choix pour l'OR. J'étais bien content de mon Rocker mais il est à l'autre bout du monde. J'ai l'impression que l'OR gommera les reproches que je pouvais faire à mon Rocker 30.