benoi31 a écrit :
Citation:
confirme qu'il n'aime vraiment pas la Hoof (Big Muff like).
Il a un problème avec les big muff cet ampli (en fait les pédales de fuzz high gain)
La solution que j'avais trouvé pour pouvoir utiliser mes fuzz, c'est de le mettre en clean genre ultra clean (presque pas de gain).... Ce qui n'est pas vraiment sa vocation première...
Du coup je me tatais à prendre un truc genre "plate forme à pédales" vu que c'est plus comme ça que je joue en ce moment...
C'est pour ça que je me tente par ailleurs de plus en plus pour un dual canal... Problème dans cette gamme, il n'y a que l'OR100 !
Par contre pour le reste pas de souci: la soul food c'est une orgie sur cet ampli, une bonne réverb dans la boucle et on peut aller taper dans des trucs spatiaux complètement déments, un delay stimuleras un côté 80s...
J'ai la soul food, il faudra que je test avec
En pédale qui dépote sur cet ampli, que j'adore, c'est la Way Huge Red Llama, et la EHX Lpb-1
Jusqu'à présent, pour les pédales, c'est vraiment mon Blues Junior l'idéal ! Dire que j'en ai eu un que j'avais revendu aussi, car j'accrochais pas à l'époque. J'ai bien fait d'en reprendre un (version tweed, le HP est différent, peut être ça qui change), car je l'adore !!
Bon c'est différent d'un OR15 hein, pas la même gamme de gain, mais pour les pédales il est justement nickel (pour moi)