Salut,
j'ai moi aussi rejoint le club des heureux possesseurs de l'OR15h. Après comparaison avec une dual terror et un vox nt50, c'est vraiment elle qui est sortie du lot au niveau du son, sachant que je me cherchais une tête pas trop lourde à trimballer en répèt' avec des bons sons cleans et crunchs (je joue du rock british, rock 'ricain '90s et un peu de stoner).
Je n'ai pas encore pu trop la tester puisque je n'ai pas de baffle chez moi mais j'attends ma prochaine répèt' (là c'est la trève estivale) avec impatience !!!!
Une petite question pour vous du coup : je pense me prendre un petit cab 1×12" pour quand même pouvoir en profiter à la maison (j'ai le 4×12 du studio qui est toujours là pour faire graou). L'évidence voudrait que je prenne un ppc112, mais le vintage30 monté dedans me fait dire que ça va VRAIMENT sonné fort, sachant que je suis en appart'. Du coup, je pensais à un vox v112 avec un greenback dedans.
Quelqu'un a déjà testé ? Ma recherche définitive, c'est un petit cab qui ne vaut pas trop cher (150€ en occas' environ), qui ne sonne pas trop fort et qui va bien avec l'OR15.
[edit] : ... et c'est pour une utilisation occasionnelle, la tête je l'ai pris pour les répèt', pas pour jouer en appart! Mais si ça peut me permettre d'avoir tête+baffle plutôt que "tête qui sert à rien sauf en répèt"+"ampli à modélisation qui n'est utilisé qu'à la maison", ça serait plus pratique.
Merci à tous, je posterai un avis plus construit quand j'aurais pu un peu profiter de la bête, mais je la sens VRAIMENT très très bien !