ColDay a écrit :
Cool, j'attends tes impressions alors !
Retour de répète, j'ai testé la henretta.
Le son est bien mais je me perdais dans le mix facilement si trop de gain sur l'OR15
En activant derrière la way huge red llama, là j'avais un pur son, mais la red llama je la garde juste pour la partie solo, elle me fait vraiment sortir du mix.
Du coup la henretta seule, ça ne le fait pas tant que ça en groupe, avec cette tête. Il faudrait voir avec ma tête egnater.
Et aussi, il aurait fallu que je puisse régler le volume mais il fallait un tournevis.
Donc c'est le côté limitant de cette pédale. Il faudrait pouvoir prendre le temps de la trifouiller, mais quand le reste du groupe t'attend, ça ne le fait pas, surtout au bout de 3 répètes, je les connais à peine.
A voir du coup si je la garde.
Par contre, la zvex mastotron elle a tout détruit sur le 4x12
en faisant attention d'avoir le gain de l'or15 limite crunch aussi.
En gros, pour régler mon son, j'ai activé la mastotron, et j'ai augmenté le gain de l'or15 pour obtenir LE son que je voulais, et ensuite j'ai réglé mon master.
Car si pas assez de gain, le fuzz est bright. Trop de gain, on perd la clarté et on ne l'entend plus. Mais une fois le sweet spot trouvé, elle est énorme ! Avec la red llama derrière, là c'était une arme guerre (surtout pour tuer la basse et la 2ème guitare lol ).
C'est vraiment compliqué le son en groupe bordel
En tout cas je me suis bien amusé.
Conclusion : La henretta sera surement en vente. Il faut que je test la gi fuzz.
Et enfin, je pense me prendre une mad professor little green wonder.
Bref, j'ai bien raconté ma vie.
Et Cav_Red : j'ai déjà testé mon or15 + mon egnater avec une aby box. C'est clair que c'est super comme son !
Le côté négatif, c'est que c'est galère de tout transporter, c'est dommage