Nouvel Ampli : Orange micro terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 31 Oct 2013, 00:35
Je viens de le récupérer!

Il est tellement mignon! q8

Comme je le dis dans l'autre thread, la sortie casque n'est pas si horrible que ça. Certes le son est un peu anémique mais le grain est sympa et au final j'ai un meilleur son que avec mon cable jack/usb branché sur mon ordi avec guitar rig.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rastacouair
Le mien ne me sert (plus) à rien, mais il décore.
Vent & cuivre - Pro
sirkis03
Je viens de recevoir ma MT et Orange semble avoir écouté les clients insatisfaits par l'absence de liaison à la terre sur l'alimentation fournie car en déballant ma tête, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une alim avec prise de terre
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sirkis03
xutos77 a écrit :
faudrait qu'il propose une solution à ceux qui ont déjà une MT.

Racheter une alim en passant par un vendeur qui fait du Orange
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sirkis03
xutos77 a écrit :
possible, mais la tête est elle identique au modifié également.

Sincèrement, je pense pas qu'Orange se soient emmerdés à tout refaire. Ils ont simplement dû changer que l'alim.
Tu veux les références complètes de ma tête et de mon alim ?
Clemenceau
sirkis03
Tête: DC 15v 2A

Bloc alim

Prise

Il y a marqué 10A 250V~

Prise

Il y a marqué D04 16A 250V~ QIAOPU (le fabricant qui a un site internet)
Clemenceau
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Pour info, j'ai améliorer le rendu du baffle Orange PPC108 que je trouvez aigrellé.

Les modifications:
Silicone sur toutes les arrêtes et le couvercle du baffle.
2 couches de fond dur + 2 couches de vernis.

Remplir le baffle de mousse.

Résultats le son est plus riche en basse
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Rastacouair
Intéressant
Moi j'ai nettoyé le mien, il prenait la poussière.
Vent & cuivre - Pro
Guitarist25
J'ai repéré cette petite bête il y a peu et il m'intéresse de plus en plus!
J'aimerais savoir quel serait pour vous un prix d'achat correct d'occasion. Que je fasse une bonne affaire quoi!
Je compte m'en servir principalement comme ampli de chambre mais j'ai vu que certains d'entre vous s'en servait en répet. Est-ce envisageable et exploitable en répet avec un baffle 1x12 harley Benton en 8 Ohms? Çà risque d'être juste non?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Rastacouair
Ampli de chambre ? Sauf en clean, oublie.
Le master n'est pas formidable, et ça sonnera qu'en le poussant un peu.
Vent & cuivre - Pro
Guitarist25
Rastacouair a écrit :
Ampli de chambre ? Sauf en clean, oublie.
Le master n'est pas formidable, et ça sonnera qu'en le poussant un peu.

A ce point, là?! Je joue actuellement sur un 60W berhinger et avec le master ça le fait et avant je jouais sur un 20W tout pourri en transistor et ça passait. Je sais pas si on a la même définition du volume de chambre ou alors cet ampli est vraiment puissant? Je tient à vous rappeler que j'ai un baffle 8 Ohms alors que le micro terror est en 4 Ohms, je devrais avoir moins de puissance théoriquement?

Et pour vous un MT à 100€ comme neuf ça vaut le coup? Ou ça reste cher?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Rastacouair
Il est vraiment puissant
Regarde sur Youtube, il drive sans soucis des 4x12...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...