Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
Hamer59 a écrit :
le bougnat a écrit :
tu ne seras pas déçu. les voisins non plus. mais on s'en fout, ils n'auront qu'à fermer leurs fenêtres..

De toute façon je suis déjà fâché avec eux. Faut entretenir ça. Et qu'ils ne se plaignent pas ces f*miers, ça aurait pu être du rap !

c'est ce que je répondrai aux miens dorénavant.
lostever
Hamer, si tu peux et quittes à attendre pour mettre de côté, essayes la série HW.
Hamer59
lostever a écrit :
Hamer, si tu peux et quittes à attendre pour mettre de côté, essayes la série HW.

Merci du conseil Je vais voir ça aussi mais bon, passer plus d'un mois sans ampli, ça va être dur.

Tu en penses quoi rapidement de cette nouvelle série HW.
Je crois qu'elle diffère quelques peu de la série du AC15HTVH du Doc, non ? Je l'avais essayé à l'époque, j'étais à deux doigts de craquer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lostever
Que du bon !!!
J'aime bcp le dynamisme , le fait qu'il soit reellement pedal friendly. Aucune comapraison avec un Orange par exemple.
le bougnat
lostever a écrit :
Que du bon !!!
J'aime bcp le dynamisme , le fait qu'il soit reellement pedal friendly. Aucune comapraison avec un Orange par exemple.

et par rapport à un C?
lostever
Plus reactif à l'attaque . Les effets à modulation passent sans pb en façade. C'est surtout le master bypassable qui apporte un vrai plus par rapport à la série C . Et surtout la presence du switch Bright sur le canal Normal .
Hamer59
C'est noté, je vais voir ça cette semaine...ou la suivante, enfin ces jours-ci. Merci des conseils Lostever.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
AC30C2 commandé chez ma boutique habituelle, il arrive fin de cette semaine ou semaine prochaine.

Zepicouse
Ah, alors pas de HW ?
***Les bébés aiment Larrivée***
Hamer59
Zepicouse a écrit :
Ah, alors pas de HW ?

Pas le budget. La famille s'agrandissant, je me restreins un peu

le bougnat
as-tu aussi commandé une ceinture lombaire?
quoique avec ses deux poignées aux extrémités on le déplace assez facilement quand même. moi je m'en sers d'haltères. 2X50 matin, midi et soir.
Hamer59
le bougnat a écrit :
as-tu aussi commandé une ceinture lombaire?
quoique avec ses deux poignées aux extrémités on le déplace assez facilement quand même. moi je m'en sers d'haltères. 2X50 matin, midi et soir.

Pas bête !

Il va être placé sur un plateau à roulette et lors des déplacement, il est sanglé à l'ampli, ainsi, tu le pousses plus que tu ne le soulèves. Je faisais ça avec mon 2x12" et ça le faisait nickel. Un collègue se trimballe même avec un diable...

bluesyclem
Nan mais après on dit, porter des trucs lourds, sa nous ruine les lombaires et cie, mais déjà en commençant par savoir porter on se fais déjà beaucoup moins mal; quand je vois tous les gens porter des amplis et autres materiels qui pése une âne en étant plié en deux, sa ne m'étonne pas. Commencez par garder le dos droit et faire marcher les cuisses pour lever et vous verrez un ac30 sa reste lourd mais sa fais tout de suite moins mal
wyldenot
bluesyclem a écrit :
Nan mais après on dit, porter des trucs lourds, sa nous ruine les lombaires et cie, mais déjà en commençant par savoir porter on se fais déjà beaucoup moins mal; quand je vois tous les gens porter des amplis et autres materiels qui pése une âne en étant plié en deux, sa ne m'étonne pas. Commencez par garder le dos droit et faire marcher les cuisses pour lever et vous verrez un ac30 sa reste lourd mais sa fais tout de suite moins mal

Toi t'a pas un 4x12 Orange et ça parait !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
bluesyclem
Nan j'ai un ac30 double corp mais tu pense qu'ayant fais déjà quelques concerts et quelques montages/démontages je peut aisément dire que y'a pas que les ampli guitare qui pésent lourd... Alors bien évidement je suis d'accord un ampli lourd reste un ampli lourd et handicapant, je soulignais juste le fait qu'on pouvait eviter de se faire mal et de repporter la faute sur des amplis trop lourd en sachant soulever
lostever
Le pb n'est pas tant de le soulever mais de le déplacer ... C'est la que tu t'arraches le dos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...