wilcoyote585 a écrit :
Tu es d'une mauvaise foi hallucinante et tu prends un malin plaisir soit a ne pas comprendre soit à faire exprès de ne pas comprendre ce que je dis. Je ne dis nul part que l'AC30 C ne sonne pas
Non mec c'est toi qui n'a pas comprit là, je n'ai jamais dis que tu avais dis ca, d'ailleurs je ne parlais pas avec toi mais avec VoxAmp
Quand je dis que "le tout, c'est qu'il sonne", je répond à l'absence de redresseuse. Chacun son point de vue, honnetement le bright cap joue plus sur le son que la redresseuse à mes oreilles... Donc tant que ca sonne, je suis prenneur dans cette gamme de prix. à 1500€ l'ampli, j'attends une réplique, à 500€, j'attends un son, pas une fiche technique.
La discussion est partie de VoxAmp qui parlait du son d'un ampli qui n'est pas encore sorti, ce qui est idiot. Point.
Citation:
Master à fond ca sonne plus AC30 que master à 0,5
Là TU montres ta mauvaise foi, j'ai l'impression qu'on peut être ailleurs dans la course du Master qu'à 0,5 ou à balle.
-En salle repiqué, c'est mi course pour le Volume et le Master.
-Sans repiquage (cave-concert) c'est pas beaucoup plus, sinon la sono est couverte.
-Je répète dans 20m² donc même problème
-Mon appart fait la même taille donc là non plus ce n'est jamais à fond... Mais ce n'est jamais à 0,5 non plus...
Donc la fin de la discussion c'est que le redressement à lampe ca joue mais tant que ca sonne ce n'est pas si important, ca l'éloigne du l'aspect "Réissue", mais est-ce toujours un mal? Je suis à nouveau Skipjam qui parle d'"usage moderne", notamment grâce au Master. Dans ce cas là (redressement), Vox a voulu prévenir les retours d'ampli, c'est de la prevention, moi qui transporte mon ampli en métro et en trolley, j'en suis pas mécontant...