Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Janv 2007, 12:57
ouais mais bon ils s'appercoivent pas qu'ils ont sorti des merdes ou quoi?
T'facon là ils ont bien du comprendre... même si apparament aux us y'a que de l'ampli british qui se vends en ce moment...
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 11 Janv 2007, 16:46
Des merdes?Non,ça dépend des gouts,pour toi c'est de la merde le jcm 2000,ben pas pour moi.Y a encore le grain marshall(meme si beaucoup moins que le jcm 800 hein)mais remis au goût du jour,et pour un style rock,hard rock pas trop bourrin,il assure tres bien(surtout la dsl 50 hummm)
zut_flute_crote
ben en fait, les jcm 2000 sont sortis a un moment ou tout l'monde voulait des amplis 2 ou 3 canaux (voir plus) avec tout les sons possibles et a un prix abordable.
alors marshall a sorti tout ça, en essayant de garder le grain marshall et v'la le resultat.
Doc Loco
blurb a écrit :
Des merdes?Non,ça dépend des gouts,pour toi c'est de la merde le jcm 2000,ben pas pour moi.Y a encore le grain marshall(meme si beaucoup moins que le jcm 800 hein)mais remis au goût du jour,et pour un style rock,hard rock pas trop bourrin,il assure tres bien(surtout la dsl 50 hummm)

Manulonch exprime surtout l'avis du réparateur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tubeomix
disons que marshall à fait le choix de diversifier sa gamme au lieu de ressortir 4 fois le jcm800 avec un nom différent. ils ont peut etre préférer sortir des truc un peu différent au moins on a du choix chez eux y en à pour tous les goûts.je vois mal par exemple un mec faire du balloche avec un 800.de la musette en crunch c est cool
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Janv 2007, 17:26
t'es pas obligé de cruncher avec un 800.
Et puis renault garde la twingo qui est old school au possible parce qu'elle convient tout à fait aux exigence d'aller faire ses courses en ville, tout en sortant l'espace pour la famille. Marshall pouvait garder le 800 ET sortir un ampli qui ne crunch pas. c'est sur qu'on leur aurai reproché de rester sur le 800 mais bon...
mescaline.
One-R a écrit :
t'es pas obligé de cruncher avec un 800.
Et puis renault garde la twingo qui est old school au possible parce qu'elle convient tout à fait aux exigence d'aller faire ses courses en ville, tout en sortant l'espace pour la famille.

Plus pour longtemps.
Marshall sortiront-ils un 800 remis au gout du jour eux aussi?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Marcowz
c'est clair que c'est un peu étrange ...
Marshall s'est evertué à sortir des grosses daubes en transistors (mg ,avt et cie ..)
Et du coté des Combos à lampes ils ont sortit des trucs vraiment pas extra dans les séries JCM 2000 ,et de plus le wattages et la taille (et le poids aussi) de ces amplis étaient beaucoup trop imposant pour moi .
à quand une réedition du studio 15 par exemple qui apparement à comblé tout ses utilisateurs en terme de puissance et de sonorité (pour une utilisation domestique ou studio )
Bref c'est un peu à n'y rien comprendre ,genre quand le mode four est sorti j'ai un pas vu du tout l'interêt de proposer une tête 350 W à transistors au grand public :
D'une part par la puissance demesurée du bordel et d'autre part par la technologie utilisée (transis )
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Janv 2007, 19:29
Je dis peut etre de la merde mais je me met à leur place: "on est la légende du rock avec une technologie ancienne (les lampes) et on va essayer d'être novateurs en étant le leader de la technologie avancée (transi)" d'où les mg valvestate Mode four. Et puis vu le succès ben on va quand même sortir un truc qui plaise au public hein parce que bon l'histoire de la lègende ca marche un moment mais maintenant y'a 10 autres marques d'ampli qui ont plus de renomée que nous sur le matos actuel alors on va sortir un ampli vintage-modern. Vintage pour rappeler ceux qui aimaient les plexi/jcm800, et modern pour dire qu'on est novateur
arnaud.ret
du business, encore du business,
Invité
  • Invité
il est ou le lien pour mater les videos?
zut_flute_crote
Collen a écrit :

je savais pas que demis roussos jouait de la guitare.......
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
j'adore ton pseudo...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...