Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
j'adore ton pseudo...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Fév 2007, 14:25
du nouveau? des tests? des avis?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Test vidéo sur youtube :

&mode=related&search=
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça sonne quand-même, en plus il est à 0.5 au master. J'imagine un peu plus poussé...
blackrandy
oui ca ressemble a un jcm 800...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
blackrandy a écrit :
oui ca ressemble a un jcm 800...

...avec un bon master
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui aurait raté dans le topic du JVM, il y a les videos extraites du dvd dans leur intégralité (enfin je présume, il a la demo entre les morceaux de youtube quoi :lol ici
http://www.marshallamps.com/ma(...)p.asp
guigui5
bonjour tout l'monde, je voudrais connaitre (sa serait pour dans 3-4 ans) le prix d'une tete marshall JCM800, avec la baffle?? d'occasion ou neuve, ca m'est egale.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 16 Mar 2007, 20:19
guigui5 a écrit :
bonjour tout l'monde, je voudrais connaitre (sa serait pour dans 3-4 ans) le prix d'une tete marshall JCM800, avec la baffle?? d'occasion ou neuve, ca m'est egale.

Ya des topic qui parle du 800

Je vais quand même te répondre.

Actuellement un jcm800 2203 ( ya plusieurs version mais je supose que tu parles de la version la plus recherchée) ça tourne autour des 800 euros d'occaz pour la tète. Si t'a bcp de chance 600 euros mais ça devient rarement trouvable... ou alors dans un état incertain. Je dirais même que la cote continue de monter et est actuellement en train d'aller vers les 900 euros. ( spéculation ).

Le bafle tu peux en trouver des marshaux pour 300-400 euros d'occaz facile.

Je dirais que d'occaz un prix normal pour un half stack jcm800 c'est 1200 euros environ...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
guigui5
oh s'cuse moi j'ai pas pris le temp de regarder les autres topic. OK merci pour la reponse c'est a peu pres le prix auquel je pensai
bye !
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Sauf que d'occase, dans 3/4 ans, il sera à 1200€ sans le baffle si ça continue comme ça
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ben j'ai essayé la version 50W combo hier en mag. Malheureusement à volume relativement bas. Ben j'ai pas aimé...
Manque de corps dans le son, pas de basse ou alors très muddy. Le canal high sonne très pédale de disto à bas volume, la reverb est très bof bof.
Bref, ça sonne peut être à volume de groupe, mais à bas volume, j'ai trouvé ça médiocre.
déçu le Matthieu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...