Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supercramp
Ouais, assez d'accord sur le feeling et le jeu du bonhomme: il ne m'a pas emballe, c'est clair. Du coup, pour l'ampli... pas convaincu pour le moment !

Mais de toute facon, rien ne vaut un essai en vrai pour juger.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
tatain a écrit :
voila lien de CGB
j'en ai pas vu d'autres
le mieux serait de tester noius même en magasin porchainement

au fait il a une LAG donc COCORICO!!

ouai enfin l'extrait ici, c'est le JVM, l'autre nouveau Marshall (le remplacant du JCM 2000), pas le vintage Modern.
Pour les extraits:
MAF, Samourai, Daytona : JVM
Revolt, Space&Time, Echo Ridge : Vintage Modern
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
quelqu'un aurauit un lien direct pour la video des vintage modern?
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est sympa avec ces videos, c'est qu'il a pas du tout tendance à foutre de la wah wah partout donc on entend bien le son de l'ampli
Maxcreed
On moins on voit ce que ça donne avec une wha !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
tatain a écrit :
quelqu'un aurauit un lien direct pour la video des vintage modern?

tu suis le lien au dessus et tu ecoute ceux dont j'ai indique les noms...
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Janv 2007, 00:35
Pour répondre à un post qui trouait qu'il manquait de disto sur les vidéo bon faut voir que le gars joue sur une Roxanne donc avec un Seymour SH4 c'est pas vraiment le sommun du bourrin ce serais interressant de voir avec un truc qui affuste genre EMG 81, sh6, tone zone ou autre.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

The Flidebi Dehu power !
Maxcreed
Je trouve pas que ça manque de disto moi !

Après c'est sûr c'est pas du hi-gain us !

Mais pour ce qui est du taux de satu, ya largement assez...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bin si tu veux du bourrin moderne, t'achète pas un Vintage Modern...
C'est comme dire qu'un Bassman RI ne sature pas assez, quoi...

Si tu veux du bourrin chez Marshall, il y a d'autres choix, et notamment le nouveau JVM (je crois que ça s'appelle comme ça).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Marcowz
haslar a écrit :
Quelques vidéo:

Difficile de se prononcer, je trouve...
Ca sonne bien, mais à la limite on pourrait très bien obtenir le même résultat avec un petit ampli à modélisation... c'est les limites de l'exercice du sample sur internet.
Bref, je pense que pour vraiment se faire une idée, il faudra l'essayer en vrai.

Mais en tous cas le grain semble très clairement Marshall, pas de souci.

Ouais c'est pas facile de se faire un avis ,
Déja les samples en géneral ne restituent pas vraiment le son dans tout son relief et puis le fait est que les vidéos distribués par la marque ne m'inspireront pas forcément confiance .
Sinon la vidéo est assez poilante dans le cliché metalleux 80 'S !!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Janv 2007, 11:17
donc deux nouveautés pour marshall, est ce qu'ils nous auraient fais qqchose d'intéréssant?
Parce que sans déconner, quand on est une grosse marque comme marshall, qu'on a été une légende avec les plexi et les jcm 800 et qu'on sort deux séries moyennes et que tout le monde dit que c'est bof, c'est vraiment compliqué de faire une enquête de satisfaction et de ressortir des jcm 800? Ca leur ferai mal au cul et une mauvaise image de leurs ingénieurs actuels? Parce qu'un 800 un poil revisité avec 2 ou 3 cannaux avec un lead qui envoi plus de gain je pense que ca leur en ferait vendre du matos... non?
arnaud.ret
c'est vrai c'est marrant, il y a pas mal de marque qui sont parti d'un jcm 800 pour en faire un truc plus moderne avec du gain et des options a outrance et marshall , ils sont parti dans la direction opposé
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Janv 2007, 11:41
ben ils veulent peut etre rester les originaux, ne pas faire comme les autres qui les "copient" etc, n'empèche qu'en terme de ventes on peut pas dire que les copieurs soient mauvais!
arnaud.ret
c'est clair, mais ils ont du s'apercevoir de la boulette pour resortir tous les vieux modele en reissue et au final peut etre faire des amplis qu ils auraient pu mettre sur le marche il y a une paire d'annees.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...