Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouais, je ne pensais pas à ce point-là...
Pourtant le hp du minicab est plus petit que celui du Micro Crush, ça doit être que le hp Vox est sans doute de meilleure qualité...

Va falloir que j'essaie .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Little Wing 78
Je pense également, en revanche on sent pas mal le souffle dans le HP, j'ai juste testé avec ma LP Junior.

Le Micro Crush sonne assez aigue alors que le Vox est plus "rond", très sympa pour jouer "By the sword" ou "Back from Cali" par exemple
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Humpf, merci pour ces précisions... ça sent le micro-GAS...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Zakk Cantrell
Hello les gratteux,

Voici la nouveauté annoncée pour changer l'ampli de vos mini stacks...

Invité
  • Invité
C'est assez bleuffant...
Et j'adore.
Mais, les doigts ne remplaceront jamais n'import' quel ampli ou simulation.
mais tellement j'aime le rendu que je me laisserai bien tenter

C'est quoi le prix du petit truc?
Nico_las
Ahh la claque !

Comme le dernier ampli haut de gamme type plexi en transistor... Mieux que le miens si je compare avec la video

La claque quoi.
Invité
  • Invité
Du coup, je suis allé voir ce qu'il y avait d'autre...
http://www.youtube.com/user/VO(...)nqRAI
Ca sonne quand meme pas terrible.
heureusement, le gars est super .... fort

Ca m'empechera pas de l'acheter ce nouveau vox... pour voir.
Mais quand meme, j'ai pas les doigts
simon33
Salut tout le monde,

J'ai lu les premières et dernières pages du topic, mais j'ai pas trouvé sur le classic rock et le lead.

Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ou me donner les pages du topic qui sont concernées .

Merci a vous.
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
une question sur les Amplug.

Est-il possible de mixer le son de l'amplug avec celui d'un ipod ou clé usb ?

Je m'expliquer: Puis je écouter au casque en même temps le son de l'amplug et celui d'une autre source mp3 ?

Si oui ca serait génial pour bosser chez moi !
simon33
Oui c'est tout a fait possible, pour cela il y a une prise jack spécial pour ca sur l'amplug .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
James H
Je met mon grain de sel...et on déterre !

Je viens d'acheter un Amplug Métal d'occasion (sur ce fofo) et j'avoue que mon constat est mitigé, comparativement à la plupart des posts qui présentent cette boiboite comme l'ampli de poche ultime (attention je dis pas que c'est mauvais, faut relativiser, surtout vu le prix).

Testé avec 2 guitares :
Ibanez RG1570 en V7-S1-V8
Gibson Les Paul en EMG 85/81

- La saturation au delà de 8 deviens très "chimique".
- La tonalité au delà de 7,5 et c'est l'invasion des abeilles.
- Les basses sont très (trop ?) présentes mais s'écrasent dès que la satu dépasse 7.
- Beaucoup de souffle.

Je pensais que cela venait de mon casque, de qualité moyenne (le Technics en photo ci-dessous), mais en balançant la sortie dans le Line In de la carte son du PC (Realtek HD Audio), c'est un peu mieux, mais ça souffle et grésille quand même pas mal.

Globalement c'est sympa, mais je suis pas aussi enthousiaste que la plupart des forumeurs...

C'est grave docteur ?
Y'a un remède ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Little Wing 78
Quelqu'un a testé le Satriani?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...