Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 14 Nov 2008, 09:53
et hop !! un amplug ac 30 placé sur la liste du père Noel !

ca à l'air génial ce truc...le son est bluffant pour le prix...
thomas31
J'ai acheté le classic Rock et c'est clait que pour le prix je trouve çà qd même terrible.
Par contre ,je suis presque toujours avec le tone au max dans les aigus car sinon le son me parait sourd.
Sinon çà réagit bien à l'attaque et il y a pas mal de basses et de dynamique.
Je joue avec une strat.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 14 Nov 2008, 10:24
Moi j'ai une schecter C1 montée en seymour duncan sh2/sh4 ...j'espère que le ac30 m'offrira un beau son clair ou le crunch necessaire pour un petit blues...

au pire si j'ai des envie de brutalité, je prends le classic rock qui m'a l'air assez péchu...
didithegrave
Je viens d'acheter un AC30.
En overdrive, le premier truc qui me vient à jouer... All around the world, Eaton Rifles, Billy Hunt etc...

Forcément.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Est ce que quelqu'un a acheté le nouveau LEAD ? Ca donne quoi par rapport au METAL ?
juanito007
thomas31 a écrit :
J'ai acheté le classic Rock et c'est clait que pour le prix je trouve çà qd même terrible.
Par contre ,je suis presque toujours avec le tone au max dans les aigus car sinon le son me parait sourd.
Sinon çà réagit bien à l'attaque et il y a pas mal de basses et de dynamique.
Je joue avec une strat.

la qualité des oreillettes est importante afin de profiter au max du son des vox amplug
ktophe
  • ktophe
Avec un gros casque type hi-fi, le son parait sourd, effectivement. Il est comme lointain. Mais avec un petit casque oreillette, le son est mieux je trouve.
ktophe
  • ktophe
ktophe a écrit :
Est ce que quelqu'un a acheté le nouveau LEAD ? Ca donne quoi par rapport au METAL ?

Personne?
Jeff Heineken
J'ai l'intention de me prendre la version "Metal". Quelqu'un a essayé de brancher des mini-enceintes de ce type ?

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Wup!

Bon, ben j'ai pas pu résister, j'ai acheté le "Metal"... et franchement, pas déçu !

Les potards sont bien efficace. La saturation est meilleur que celle des petits Marshall MG (15-30 W) !

Par contre avec les petites enceintes, c'est pas ça... Mais avec des écouteurs faut y'aller molo sur le volume ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ktophe
  • ktophe
Hello, je viens de reçevoir ce matin deux nouveaux amplug. Le AC30 et le Lead. J'ai maintenant la collection complète!
(mis à part le Bass mais j'en ai pas besoin)

-Metal
-Classic rock
-AC30
-Lead

J'ai essayé l'AC30 avec la strat, surprise, ça ne sature presque pas. Normal avec des single coil vous direz. Très bon son sinon.

Alors le Lead, grosse surprise. Un son vraiment lead, puissant, énormement de sustain, et alors avec le delay intégré, c'est incroyable . L'effet est génial. Franchement il faut essayer ça, je vous le conseil!
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Salut,

Quelqu'un pourrait me dire à quels canaux de mon Vox AD30VT (pour ceux qui connaissent... ) se rapprochent les modéles "Métal" et "Lead" ?

Merçi
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 07 Janv 2009, 10:29
Est ce qu'on peut relier l'amplug a une sortie line out d'un macbook?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...