Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Testé avec un autre cable, comme celui de ta photo : même chose...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Si tu branches le casque direct sur le Tascam, ça sort bien en stéréo?
Aubertignac
Tout à fait

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ktophe
  • ktophe
Bizare...
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
puré de viens de découvrir ce ptit bijoux

moi qui joue de plus en plus unplugged pour pas deranger ma copine qui bosse, je sens que je vais investire tres tres bientot dans le AC30
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
  • ktophe
dioute a écrit :
puré de viens de découvrir ce ptit bijoux

moi qui joue de plus en plus unplugged pour pas deranger ma copine qui bosse, je sens que je vais investire tres tres bientot dans le AC30

Tu peux y aller, tu ne regretteras pas Moi je m'en sert tous les jours. Un coup le "metal" un coup le "classic rock". Il n'y a pas une journée ou je ne m'en sert pas!
ktophe
  • ktophe
millenofx77 a écrit :
le classic rock est une enorme deception pour moi, par contre le metal et le ac30 je suis fan absolu

Que lui reproches tu? Moi je trouve ça génial avec une strat en single coil et une SG en classic 57. Par contre avec les micros plus violent comme le 500T de ma Flying V, le metal lui convient mieux.
Sag addict
J'en veux un !!!! miam
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
millenofx77
ktophe a écrit :
millenofx77 a écrit :
le classic rock est une enorme deception pour moi, par contre le metal et le ac30 je suis fan absolu

Que lui reproches tu? Moi je trouve ça génial avec une strat en single coil et une SG en classic 57. Par contre avec les micros plus violent comme le 500T de ma Flying V, le metal lui convient mieux.

je le trouve hyper brouillon c est quasi une fuzz avec gain a fond
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ben baisse le gain...
Pour ma part, je suis très satisfait du Classic Rock!

J'ai essayé celui-là et l'AC30. J'ai trouvé l'AC30 trop brillant et trop court niveau gain.
Le Metal ne me tentait pas, je cherchais un son blues-hard-heavy et le CR est nickel pour ça je trouve.
Par contre, le son est relativement sombre (surtout après essai de l'AC 30), ça ne doit pas plaire à tout le monde...
ktophe
  • ktophe
millenofx77 a écrit :
ktophe a écrit :
millenofx77 a écrit :

je le trouve hyper brouillon c est quasi une fuzz avec gain a fond

Oui en effet, c'est bien pour ça que je trouve qu'il faut utiliser avec des grattes avec des micro à faible niveau de sortie et que ça marche bien avec une strat en single coil pour jouer du hendrix. Avec des Gibson classic 57 ça le fait bien pour jouer du AC/DC. Pour les grattes avec des micro plus puissants, il faut passer au "Metal"
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
ktophe a écrit :
Pour les grattes avec des micro plus puissants, il faut passer au "Metal"

Ca dépend pour quoi.
J'ai deux LP : une en SD SH6 et l'autre en Gibson BB3 et je joue dans un style hard-rock / metal / blues (Guns, Metallica, ZZ Top par ex.). Je met en général le gain sur 6, ça colle très bien!
ktophe
  • ktophe
Regardez comment j'utilise mon "classic rock" Ca marche plutôt pas mal.

Aubertignac
Héhé !!!

ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 14 Nov 2008, 09:53
et hop !! un amplug ac 30 placé sur la liste du père Noel !

ca à l'air génial ce truc...le son est bluffant pour le prix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...