Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Guitouriste
a la limite faire guitare>vox amplug>ampli ouais, mais foutre un préamp dans un boucle, bof bof
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
je viens juste d'acheter la version metal est c'est terrible ! le son me conviens completement , par contre pas de son clair sur celui la en tout cas avec ma gratte (une ibanez sz1220)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
dimegabb a écrit :
je viens juste d'acheter la version metal est c'est terrible ! le son me conviens completement , par contre pas de son clair sur celui la en tout cas avec ma gratte (une ibanez sz1220)

remarque pour du metak on a pas vraiement besoin de son clair
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
y a quoi comme réglages dessus? vol / tone / gain j'imagine ?

Exactement!

Les Vox amplug, tous les guitaristes devraient en voir un! En plus vu le prix, tu peux te permettre d'avoir la collection complète! C'est l'invention du siècle.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Oct 2008, 14:21
De plus l'entrée auxiliaire permet de brancher un lecteur mp3 et de jouer sur tes morceaux preférés ! (pour ma part j'enregistre des lignes simples de guitare et basse que je balance ensuite dans le mp3, du coup je peux me taper des impro de 10min sans même saouler le chien )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Aubertignac
Ouais mais l'entrée casque est mono, je n'entends le playback que dans une oreille...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ktophe
  • ktophe
Aubertignac a écrit :
Ouais mais l'entrée casque est mono, je n'entends le playback que dans une oreille...

Il y a un problème dans tes branchements, l'entrée ligne du vox (et non casque) est stéréo.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :

change de casque ou d'adaptateur 6.35/3.5 si t'en utilise un
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Aubertignac
OK. Alors c'est ou bien l'entrée du Amplug qui est foireuse. Ou bien le jack en lui même.

Car la sortie casque fonctionne parfaitement.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ktophe
  • ktophe
Aubertignac a écrit :
OK. Alors c'est ou bien l'entrée du Amplug qui est foireuse. Ou bien le jack en lui même.

Car la sortie casque fonctionne parfaitement.

Tu as branché quoi exactement dans l'entrée de l'amplug? La source est bien en stéréo? Le cable que tu utilises est bien stéréo (2 bagues noires sur la prise ou une seule?)
Aubertignac
Je te dis ça en soirée

Aubertignac
Alors je branche un tascam MP GT1 et pour le cable n'a qu'une bague mais elle est jaune

ktophe
  • ktophe
C'est pour ça, ton cable est mono.

Il en faut deux comme ça
Aubertignac
Testé avec un autre cable, comme celui de ta photo : même chose...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...