Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Aubertignac
Hé hé !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
une petit video de judge
celui qui me dit que ca sonne pas

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
milenko
  • milenko
Qui c'est qui va CRAQUER pour nous faire un chti TEST du modèle lead ????????? 40€ de GAS, alleeeeeeeez !
(court très loin de son PC et cache sa CB )
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 19 Sep 2008, 13:58
un amplug avec du delay ca doit être sympa en effet !
J'ai le classic rock depuis 2 ou 3 jour, c'est vraiment pratique et boudiou, ça sonne ! Par contre avec la LP il est quasiment impossible d'avoir un clean. Avec la SG en P90 ça passe par contre.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Le classic rock avec une strat c'est génial aussi. Ca sonne très Hendrix je touve.
millenofx77
ai craqué pour le classic rock hier
sur de mon coup, tant je suis satisfait du ac30.
pfffffffffffffiiiiiiuuuuuuuuooooo*

quelle deception!!!
bcp tros grave, ca bave incroyablement si le gain passe 6, pas de peche et pas bcp plus de satur que le ac 30.
il crunch (mais, le ac 30 le fait tres bien deja), mais avec des humbuckers c est inutilisable.
on oublie pour jouer du guns , comme demandé precedement, des que l on attaque un riff un peu plus "complex" type don't damn me, c est la purée....
je vends (ou je vais essayer de me le faire echanger avec un metal, je n attends rien d extraordianire de lui, mais le classic rock vas moisir sinon)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
milenko
  • milenko
Désolé pour toi .

C'est "marrant", mais j'avais une guitare en micros doubles plutôt puissants, et ça passait nickel sur l'amplug AC30 : cleans à la limite du crunch, et disto vraiment pas dégueu.

Par opposition, en ce moment, je joue sur une strat-like montée en lipsticks, et j'ai quasiment pas de disto sur l'amplug AC30, mais les cleans sont terribles.

Comme quoi, ça dépend vachement de la gratte les petits amplugs.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ktophe
  • ktophe
Le "classic rock" ça sonne avec des Fender single coil. Avec des humbucker du style Gibson classic'57 ça sonne aussi grave. Par contre avec des Gibson 500T, vaut mieux utiliser le "metal". Avec le Gibson 498T ça passe sur les deux, mais avec le "classic rock", il ne faut pas trop "ouvrir" le volume de la guitare.
Little Wing 78
Tiens, c'est etrange, je m'étais laissé dire que le Classic Rock était le plus polyvalent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ktophe
  • ktophe
Après le casque y fait beaucoup. Quand j'ai acheté le classic rock, j'ai branché mon gros casque Sony et j'étais déçu. Le son était trop grave et sourd. J'ai acheté un petit casque oreillette Sennheiser et c'est niquel. Je ne peux plus me passer de l'amplug "classic rock". J'aime bien aussi le "metal" pour jouer avec ma Flying V. Je sais pas si j'achèterais le "AC30" et le "lead", j'en ai pas trop l'utilité.
millenofx77
ktophe a écrit :
Après le casque y fait beaucoup. Quand j'ai acheté le classic rock, j'ai branché mon gros casque Sony et j'étais déçu. Le son était trop grave et sourd. J'ai acheté un petit casque oreillette Sennheiser et c'est niquel. Je ne peux plus me passer de l'amplug "classic rock". J'aime bien aussi le "metal" pour jouer avec ma Flying V. Je sais pas si j'achèterais le "AC30" et le "lead", j'en ai pas trop l'utilité.

c est parcequ un casque cheap ne rendra pas toutes les basses, qui sont trop baveuse en restitution fidele sur le classic rock.
je viens de faire l echange avec le metal qui est lui tres bon.
pas la "magie" du ac30, mais il fait bien le boulot, et cest tellement dur pour la saturation....
celui la je le garde aussi, mais mon preferé reste le ac 30 et le metal celui dont j ia leplus l utilité
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
On peut en brancher un dans la boucle d'effet d'un ampli ?

Si oui ça m'intéresserait d'en avoir un typé AC30 dans mon étui, les studios ou on répète n'ont que des Marshall...
ktophe
  • ktophe
Hiwatt a écrit :
On peut en brancher un dans la boucle d'effet d'un ampli ?

Si oui ça m'intéresserait d'en avoir un typé AC30 dans mon étui, les studios ou on répète n'ont que des Marshall...

Ca m'étonnerais que ça donne quelquechose de bien, c'est pas trop fait pour.
Le Guitouriste
a la limite faire guitare>vox amplug>ampli ouais, mais foutre un préamp dans un boucle, bof bof
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...