Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
korn79
  • korn79
  • Special Cool utilisateur
personne ?
Aubertignac
Bah faudrait voir ce que ça vaut une fois repris sur une sono, avec une guitare de qualité pourquoi pas mais je reste sceptique...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
korn79
  • korn79
De toute façon, pour les concert ça sera surement repris sur un sono...et pour la guitare j'ai une Sg faded (j'entends déjà d'ici le "le mec s'achète une gibson mais même pas foutu de se payer ampli" ) mais bon je préfère pas tenter (je veux pas mettre du fric dedans surtout si ça me sert a rien)

en tout cas merci
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
korn79 a écrit :
De toute façon, pour les concert ça sera surement repris sur un sono

Dites moi si je me trompe..

Si tu n as pas d ampli, ou veux tu brancher l amplug autre part que sur la sono.. j ai du mal à comprendre..
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je vien de touché au mien ben dans mon PA avec une eq a 7 bandes (en hard v) c'est tout bonnement bluffant c'est tres propre tres puissant pour tout dire c'est meilleur que le son que je me suis fait sur mon pod-like
au casque c'est un peu monis propre mais c'est pas mal du tout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
korn79
  • korn79
lama00 a écrit :
korn79 a écrit :
De toute façon, pour les concert ça sera surement repris sur un sono

Dites moi si je me trompe..

Si tu n as pas d ampli, ou veux tu brancher l amplug autre part que sur la sono.. j ai du mal à comprendre..

exact, je me suis gourer (pas trop réfléchi sur le moment, on va dire que c'était sur le coup de la fatigue)
jjpp
  • jjpp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jjpp
    le 14 Fév 2008, 22:08
Salut à tous !!!
Après avoir lu les 30 pages de ce topic, je me decide à me prendre un mini vox...
Mais comme plusieurs d'entre vous, j'hesite entre l'AC30 etle classic rock, d'ou ma question:
Es ce que en mettant peu de gain sur le classic rock on arrive à obtenir du léger crunch ou bien ca sonne quand disto ?????
Sachant que ma guitare est équipée de 2 doubles SH4, donc qui sature plutot rapidement ???
J'espère avoir été clair et attends vos réponses avec ipmpatience ( crise d e GGGGAAAASSSS oblige !!!!)
MErci
JP
jjpp
  • jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le 18 Fév 2008, 00:03
UP !!!
L'achat ne va pas tarder pour moi...
Merci !!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Si je me souviens bien :
- il est possible d'obtenir un clean (très, très légèrement crunchy quand même) sur l'AC30, modèle que je possède
- il est difficile d'obtenir un clean sur le Classic Rock, mais un léger crunch reste faisable

Par contre, avec des SH4, je ne sais pas ce que ça donne, vu que mes micros sont des Powersound tout pourris...

Je ne sais pas si ça répond à ta question...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jjpp
  • jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le 19 Fév 2008, 08:46
ok merci pour la réponse.

Je pense donc prendre l'AC30... mais je vais qg meme essayer de me débroullier pour pouvoir eessayer les 2 modèles avant.

Et sinon niveau autonomie, j'ai lu 18 heures mais c'est assez flou et peu de commentaire à ce sujet.
Alors, les possesseurs??? combien de temps peut-on jouer avec 1 jeu de pile ????
MErci !!!
Syraks
  • Syraks
Dites les gens, les samples du site Vox reflètent la réalité?
Vous avez vraiment ce son-là avec l'AmPlug?
ocedare
En ce qui concerne l'AC30 c'est assez proche oui.
in this friendly world...............some deserve slaps!
Syraks
  • Syraks
Wow! 0.o
Bon ben dès que mon revendeur habituel en a, je prends!

Merci!
Actar
  • Actar
  • Publié par
    Actar
    le 20 Fév 2008, 13:37
Syraks a écrit :
Dites les gens, les samples du site Vox reflètent la réalité?
Vous avez vraiment ce son-là avec l'AmPlug?

Pour le Classic Rock c'est pareil en plus il respecte bien le caractère de la guitare sur laquelle il est branché
Bref le top, maintenant je peux jouer partout (même au toilettes ) avec un son correct

parcontre il ne faut pas trop poussé le gain après 6 ça sonne moins bien
Syraks
  • Syraks
Citation:
Bref le top, maintenant je peux jouer partout (même au toilettes ) avec un son correct

Je vais sans doute prendre un AC30, le Classic Rock me semble un peu éloigné de ce que je recherche pour l'instant.
A la limite, si je suis riche au moment de l'acheter, je prends les deux!
ocedare
Ac30 pour la rythmique et classic rock pour les solos
in this friendly world...............some deserve slaps!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...