Chose promise, chose due.
Bestiole récupèrée depuis 1h et... Il s'agit d'un Amplug AC30
Le gabarit: C'est petit et tout léger
L'aspect: Tout en plastique, on dirait un gadget sorti du journal de Pif le chien Ca m'a même fait penser à une petite voiture miniature, allez comprendre... La finition est correcte mais c'est un produit "léger".
A l'usage: Le branchement me parait un peu "court" du fait du profil du puit du jack de ma Strat, a confirmer en la branchant dans une guitare de type LP ou Télécaster. Un bémol toutefois, l'Amplug touche la table si on le tourne trop L'astuce est de le mettre en "appui" sur le côté opposé ou le positionner parallèlement.
Le son: C'est clean, pas de disto, le son est propre, encore un fois clean mais chaud, on doit pouvoir faire quelque chose en tripotant le gain. Niveau sonorité, je le trouve meilleur que mon Pocket POD et je dirais même qu'il correspond plus à ce que je recherchais en "amplification nomade" malgré un petit souffle. Il a trouvé sa place dans l'étui de ma Strat .
Conclusion, pour le prix et pour celui qui veux jouer partout, à toute heure c'est un excellent produit (hormis le problème évoqué plus haut pour une Strat) qui mérite le détour. Si je devais le racheter, je le ferais
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!