Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ocedare
Ac30 pour la rythmique et classic rock pour les solos
in this friendly world...............some deserve slaps!
Actar
  • Actar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Actar
    le 22 Fév 2008, 07:17
Je crois que je vais revendre mon pocket pod... il prend la poussière

Pour me prendre le AC30
Little Wing 78
Je m'amuse toujours autant avec mon AC30 et je me demande si je ne vais pas faire comme actar...

L'anniversaire de mon frère approchant, je vais certainement lui en offrir un, soit l'AC soit le Classic Rock (comme ça je pourrais tester )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
spartiates
Salut à tous,
ça donne quoi le son du classic rock par rapport à l'ac30?
ça se vaut ou l'ac30 est bien meilleur?
Thx
Salut à tous.

Déjà, merci pour toutes ses descriptions. Cependant je suis sur ma faim !!

Je viens de m'envoyer les 31 pages en espérant...!!! Que quelqu'un ait essayé de brancher une ou plusieur pédales entre sa gratte et son joujou de Vox !!
Normalement ça devrait sonner ?
Peut etre même une Loop Station avec ?

J'suis impatient d'savoir ce que sa pourrait donner.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bonjour, je vend un vox amplug AC30 en parfait état, me contacter si interessé
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Alors personne pour un essai avec effet ??
leaedman
J'ai l'AC30 depuis 1 mois environ et je suis quand même déçu.
Ca manque de reverb pour ma part !
Ca reste une bonne solution pour bosser devant le PC avec GUITAR PRO par exemple.
Mais avec une toute petite touche de reverb c'était parfait. Dommage
Difficile toutefois de m'en séparer parce que pour 40€ c'est loin d'être une arnaque et ça peut toujours dépanner
Salut

Justement s'il est possible de glisser des pedales entre la guitare et l'Amplug, tu peux y mettre un p'tit Delay qui peut remplacer avantageusement une reverbe.
Bon c'est sur, il vaut mieux en avoir deja un, sinon ca fait cher. Et du coup c'esty pratique que à la maison. Mais la nuit ca peut le faire.
thiebault
Citation:
Je viens de m'envoyer les 31 pages en espérant...!!! Que quelqu'un ait essayé de brancher une ou plusieur pédales entre sa gratte et son joujou de Vox !!

je l'ai fait, avec une pédale d'écho : ça fonctionne parfaitement. Tu branches l'amplug sur la sortie (out) de ta pédale et tu branches ta gratte avec un jack à l'entrée, comme d'hab.

j'ai même fait autre chose : j'ai branché l'amplug dans mon petit Pignose : c'est génial.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi j'ai mis un eq derriere et c'etait hallucinnant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
thiebault
Jouer au casque, c'est vraiment très instructif.
On se corrige bien car on entend tout les pins (pains ?)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
maas
  • maas
  • Publié par
    maas
    le 20 Mar 2008, 22:23
Ca y est je l'ai depuis une semaine, ca fait le boulot demandé... et c'est plutot sympa, je suis pas deçu...
black_soul
Bonsoir
J'aimerais savoir si un casque sennheiser hd 212 pro permet de profiter des amplug.
Merci.
Actar
  • Actar
  • Publié par
    Actar
    le 21 Mar 2008, 08:35
J'utilise le mien avec un casque à pas chère (je l'ai eu au boulot) le son est sympa et me convient tout à fait, dans un casque haut de gamme ça doit surement être mieux, mais pas absolument necessaire.

Je ne me vois pas mettre 100€ dans un casque pour jouer avec un amplug à 40€.
maas
  • maas
  • Publié par
    maas
    le 24 Mar 2008, 10:17
Idem pas de soucis cote casque de toute facon je trouve qu'il faut jouer à niveau de volume relativement bas sinons on a un souffle...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...