Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Isaacbruce
Très bonne autonomie pour les piles. Je joue au niveau 4 de son en général et cela a duré une dizaine d'heures pour des piles qui n'étaient pas neuves.
ZeCoyote
P....n faites chier.

J'avais déjà un POD 2.0. On vient de m'offrir le Pocket POD. Mais quand j'ai vu ce gadget, j'ai tout de suite su que c'est ça dont j'avais besoin.

Un truc pour jouer en silence, avec un bon son, et surtout simplissime à mettre en place pour jouer 5mn, par exemple entre le moment où votre femme vous dit "à table" et le moment où vous allez effectivement à table.

Le PocketPOD a une palette de son plus variées (j'ai pas dit meilleurs) mais mine de rien, y'a encore tout un cablage à faire... Là c'est juste le fil du casque et basta.

Bon va falloir que je négocie avec le magasin la reprise du Pocket POD... Je devais m'acheter un ampli à lampes, ils seront compréhensifs j'espère
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
VAiHalen
jai commander le classic rock , je donnerais mon avis, mais jai eu le coup de coeur pour le produit super pratique pour jouer rapidement , ou en vacance ou en silence, ou avant les concerts etc.

mais je vais faire plein de test en plus avec, direct sono, en insert dans un multi avec simu de hp .
bilouteboy
j'ai le ac 30 ,je suis super emballé. Comme je suis pas fan des effets en tous genre , je préfére le vox à un pod pocket car plus pratique , moins de cable (pas de jack , pas besoin d'alim 17 heures d'autonomie), pas trop de bidouille pour trouver un son correct , c'est vraiment plug and play .Le côté sympas c'est de pouvoir regler le gain et le ton directement sur la gratte .
par contre pour les mordus d'effets et de simulations ça reste limité à un type de son .
Moi c'est ce que je préfére la simplicité
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Il m en faut un... j aime bien mon petit vox pathfinder, mais ma mère me dit souvent que ça va trop fort... et si je me mets moins fort je n ai aucun plaisir, je préfère encore jouer unplugged.. voilà la solution à moindre frais..

faut trouver le magasin qui l a maintenant..
denisdecaz
Vous pensez que ca marcherai avec une basse ? Ou VOX en prévoit un pour basse ?
Plutot mourir que crever !
VAiHalen
je lai recu le classic rock , bon c rigolo ca dépanne c pratique , mais le son est basique on va dire... faut plus voir ca pour le coté pratique que pour le son.

jai aussi essayer sur table , c pas top.. lol
FlYiNg DuTcHmAn
Pour deux de ces amplugs on peut avoir un pocket pod de chez line6... Ca vaut quand meme le coup?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
denisdecaz
Personne n'a d'idée pour la basse ??
denisdecaz
En fait je voudrais savoir si a votre avis, ca l'abimerai de jouer dessus avec une basse...Le concept me botte mais je suis bassiste alors...
bilouteboy
denisdecaz a écrit :
En fait je voudrais savoir si a votre avis, ca l'abimerai de jouer dessus avec une basse...Le concept me botte mais je suis bassiste alors...

l'abimer je ne sais pas (je ne pense pas ) mais tu va avoir un son de merde , donc à mon avis aucun interet pour les bassistes
Aubertignac
J'en ai acheté un cet aprem :

Sons excellents considérant l'encombrement et le prix (à relativiser donc ça sonne bien évidemment pas comme un vrai AC30), je suis super content de ce truc !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
schaltzmann
si y'a un deçu du AC30 sur Paris, je suis pret a lui reprendre !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Aubertignac
Ah non moi je le garde

Ceci dit c'est 40 euros en neuf, tu prends pas trop de risque
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 14 Janv 2008, 12:50
Désolé si ca a déjà été demandé, j'aurais aimé savoir comment donnait l'amplug sur des archtop... Ca m'aurait intéressé pour un son bien jazzeux... Des avis ? Des liens vers lesquels je pourrai me faire une idée ?

Et niveau son y'a t-il une réelle différence entre un amplu et un DA5 avec régalage et simu adaptée?

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...