Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Rastacouair a écrit :
Voilà une photo de JMP1 avec le même soucis que le mien :

Comme vous le voyez sur la photo, le bas de la façade n'est pas rectiligne. Est ce possible de le faire reprendre à la lime par exemple ?

Merci.

Tu nous la fais tous les 6 mois ?
Gonefull
Et bien là le probléme c'est la rectitude du bas de la façade.
Un probleme bien connu des en... de mouches
mais j'émettrai une supposition car le JMP1 de la photo n'est pas sur un marbre de contrôle ! d'ou ma reflexion:
le support du dit JMP1 ne serait il pas la cause du problème de rectitude ?

DukeOfPrune
En même temps, si tu dois passer un JMP1 au marbre, c'est qu'il a tapé. C'est peut-être un JMP1 VGA
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :

.

Dieu que c'est beau !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est un défaut bien connu du JMP1...
Mais ce n'est pas le JMP1 qui est tordu, c'est tout ce qui se trouve juste en dessous : table, racks, béton, animaux, ...

la preuve, sous le mien, le pauvre Behringer s'est retrouvé avec un marquage tout penché !!

Même la lumiere est déviée !
Et c'est un fait bien connu, une société secrète veille à ce que tout les JMP1 du monde soient dans le bon sens !
Si par malheur ils devaient tous être retourné en même temps, la terre ne serait plus ronde !
Pensez-y !
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Bien essayé, mais non, tout le monde sait que Behringer penche à droite comme d'autres portent à gauche . D'ailleurs, ce n'est pas un secret que durant la deuxième guerre mondiale Hugo Behringer désignait les sonos des nazis, tandis que son Boss s'occupait des costumes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Xorezzz a écrit :
Ok je vais tester ça

des nouvelles ?

(sérieuses).
Philyon
Si quelqu'un veut se séparer de son combo DSL qu'il me fasse signe, je serai éventuellement preneur... à prix correct.
FRANCOISKARL
Salut,pareil ,à prix correct ,je recherche un JTM ét JMP,merci! format tête de preference
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
StevieREddy
Et un JMP en combo ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Edit : doublon
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
FRANCOISKARL
Je note, mais je préfère brancher sur un2*12 donc dans un premier temps je pars sur format tête...inutile de dépenser plus pour repiquer sur un cab
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
slash de wambre
salut a tous, je possède un class 5 et commence a me renseigner sur le jtm1 car il me parait plus claquant et percussif en clean ou léger crunch par rapport au class 5 que je trouve plus rond et smooth ?
des avis si qqn a ou a possédé les 2 ?
merci
copernic304
slash de wambre a écrit :
salut a tous, je possède un class 5 et commence a me renseigner sur le jtm1 car il me parait plus claquant et percussif en clean ou léger crunch par rapport au class 5 que je trouve plus rond et smooth ?
des avis si qqn a ou a possédé les 2 ?
merci

Ils sont relativement proches en niveau de gain et type de son, mais pour avoir les deux, effectivement le C5 est beaucoup plus sombre je trouve (j'ai quasiment toujours les aigus à 15h et basses à 9h).
slash de wambre
ah ok :-)
c'est bien ce que je pensais.
du coup, soit je tente de rendre le class 5 plus "bright" avec un changement de lampes en v1 si c'est possible, soit je suis quitte a me trouver un jtm1 en plus .......
les demos étaient donc bien parlantes
en tout cas je suis preneur si qqn a des astuces niveau lampes.
et merci pour tes infos copernic :-)
Philyon
Quelqu'un pourrait me donner le modèle de footswitch fourni avec les combos dsl1 please ? J'en recherche un...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...