Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Quelqu'un pourrait me donner le modèle de footswitch fourni avec les combos dsl1 please ? J'en recherche un...
Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Olii
    le 15 Juin 2016, 06:38
Hello,

Si jamais, je me sépare de ma têtz JCM1H.
Non pas que je n'en veuille plus, je garde la version combo !!
J'avais acheté le combo en premier. Comme je le branchais tout le temps sur un 1x12 je trouvais ca plus chouette d'avoir le jolie tete toute mimi. Et au final je m'en sert pour jouer tres tard. Mes voisins preferent un 10p :p

Bref, si ca branche un amateur
Southern Man
Bonjour,

Mon JCM1 combo me réclame un 4x12. Je ne suis pas contre, il le vaut bien le bougre, mais j'aurais besoin de quelques conseils.

D'abord une confirmation. Il y a deux sorties, une 8 ohms et l'autre 16 ohms. Je peux brancher ce que je veux dès lors que je respecte l'impédance 8 ou 16 ? 1x12, 2x12 ou 4x12, le petit combo lui il s'en fout il va bouger tout ça de la même manière que son petit HP de 10 et sans se fatiguer ?

Deuxième question, entre V30, creamback et greenback, m25, h75 etc., je ne sais pas trop quoi prendre.
C'est pour jouer du AC/DC like. D'autre part, sur le combo je joue avec le potard de basses à fond et celui des aigus au quart, donc dans l'idéal autant prendre un 4x12 qui a des basses et moins d'aigus.

Voilà, merci.
Izzy Stradlin
Salut les Marshalleux...

Heureux possesseur d'un JCM1H, un JTMC m'est récemment passé sous le nez et ça me file des boutons. Je sais que c'est assez rare comme bestiole, autant en combo qu'en format têt, mais si vous en voyez passer un, ou si vous n’utilisez plus le vôtre, n'hésitez pas à me faire signe.
slash78
T en a un sur zikinf , dans le 94 a un prix correct
SDMF
laucaz78
Hello,

Quelqu'un serait intéressé pour un échange potentiel de mon JCM1 combo contre un JMP1 combo en PACA?
barbitare
tiens moi depuis ce matin ma tête JCM 1H a un soucis de faux contact sur la sortie HP 8ohms
fais ch.. ça fait pas sérieux !
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un MARSHALL DSL1C ou DSL1H. N'hésitez pas à me contacter si jamais vous en vendez un ou si vous connaissez une personne cherchant à vendre le sien.
Musicalement
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Xorezzz a écrit :
Ok je vais tester ça

des nouvelles ?

(sérieuses).

(mieux vaut tard que jamais)

Je n'ai pas réussi à réparer seul, j'ai déposé chez un réparateur j'attends le verdict ..
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un JTM1.

Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez pour le booster mais aussi pour serrer son grain ?

Vous conseillez plutôt une OD, un boost (treble, clean...) ou un EQ ?

D'avance merci à tous !

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fallait prendre un JMP1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Rires !
Mais ça ne réponds pas à ma question !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...