Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 29 Janv 2016, 15:01
Bonjour , je vais me séparer de mes 2 p'tites têtes JMP1 et JTM1 , si interressé ::::>MP
mb75
  • mb75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mb75
    le 17 Fév 2016, 15:47
Cela se trouve facilement ou difficilement en occaz une DSL1 ? Vous auriez une idée du tarif ?
slash78
Moi je cherche un combo jcm1 au cas ou ....
SDMF
stege106
mb75 a écrit :
Cela se trouve facilement ou difficilement en occaz une DSL1 ? Vous auriez une idée du tarif ?

faut être patient, mais ça se trouve (notament sur ce forum)...mais les prix sont assez élevés...tu n'en trouveras pas à moitié prix...pour les têtes, ça reste un peu en dessous du prix neuf (3/4), parfois même au dessus. Cela dit parfois, il y a des gens pressés de vendre.
mb75
  • mb75
  • Publié par
    mb75
    le 19 Fév 2016, 11:55
Merci pour la réponse, je me doutais bien que cela serait difficile/long à trouver et pas forcement beaucoup moins cher que du neuf du coup je viens de commander un dsl15h en espérant que cela ne soit pas trop puissant pour la maison ...
Stone G.
C'est plutôt facile à trouver quand même, suffit de guetter Zikinf et LBC.
Pour le prix, on est loin du neuf, ça décote quand même pas mal, par exemple j'ai vendu les 3 miennes entre 400€ et 450€.

slash78 a écrit :

https://www.zikinf.com/annonce(...)24220
stege106
Stone G. a écrit :
Pour le prix, on est loin du neuf, ça décote quand même pas mal, par exemple j'ai vendu les 3 miennes entre 400€ et 450€.

slash78 a écrit :

je ne sais pas quelles étaient tes têtes, mais moi ma jtm1h je l'ai eu à 500 neuve... mais d'autres modèles étaient plus chers.

gillesmassart a écrit :
J'ai trouvé un dsl1c pour 350 euros sur LBC

bonne affaire, c'est surtout les combos qui perdent en valeur.
slash78
Stone G. a écrit :

slash78 a écrit :

Ouai sauf que le gamin est dans les alpes , l ampli chez ses parents à Reims et pas d envoi!... Il rentre fin avril... T inquiète je zieute constamment . Pas évident quand même . Y en a un qui traine sur eBay en Angleterre aussi .
SDMF
the red strat
Salut à tous !

Bon, malheureusement, ayant un besoin d'argent (pour quelque chose d'un peu forcé hélas), et comme je n'ai pas encore trouvé l'usage "idéal" de mon Marshall (un peu trop fort pour ma chambre), je m'en sépare. C'est une tête JMP-1, ultra nickel, vendu avec ses goodies et son carton d'origine pour 375€.

Pour les photos, je laisse l'annonce Le Bon Coin :

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s

L'envoi est évidemment possible !

Merci par avance !
"Who says you need to buy a guitar ?"
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Bon prix, sa devrait partir très vite, j'aurai pu être intéressé, mais comme tu le dis "un peu trop fort pour ma chambre" je n'ai donc pas franchit le pas pour l'instant.
Ampeg GVT user
mb75
  • mb75
  • Publié par
    mb75
    le 29 Fév 2016, 09:06
Pour info sur audiofanzine.com, il y a des amplis 1w a vendre JVM 1C, DSL 1C, JCM 1C et JTM1C cela intéressera peut être quelqu'un.

Je précise que je ne suis pas le vendeur et que les prix sont peut être un poil élevé.
laguitoune51
Salut.
Sur mon jcm1h, je trouve que j'ai moins de gain depuis quelques temps.
Je pense qu'il faut changer les lampes, mais plutôt lampes de puissance, preamp ou toutes.

Merci
Doc Loco
laguitoune51 a écrit :
Salut.
Sur mon jcm1h, je trouve que j'ai moins de gain depuis quelques temps.
Je pense qu'il faut changer les lampes, mais plutôt lampes de puissance, preamp ou toutes.

Merci

Si ce sont les lampes, ce sera presqu'à coup sûr celle de puissance, qui s'use plus vite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
laguitoune51
salut,
j'ai ouvert ma tete jcm1 pour remplacer la lampe de puissance ecc82 sauf que j'ai trouvé de gauche à droite, 2 ecc83 (la première avec un cache) et 1 ecc81, donc je voulais savoir si c'est bien l'ecc81 qui fait office de lampe de puissance
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...