the red strat a écrit :
Salut ! je m'étais intéressé à ces petites têtes il y a un an environ. Aujourd'hui, que je suis bien mieux équipé en terme d'ampli de scène, j'y reviens un peu dans le but de l'ampli de chambre...
Il y a des retours intéressants sur le JMP-1 sur l'utilisation "longue" ?
Je sais que Doc Loco en avait un, fut un temps, peut être le possède-t-il encore ?
Ma guitare principale est aujourd'hui une Musicman Steve Morse (à la fois guitare moderne avec des micros modernes, mais possédant aussi des singles coils franchement typés strats...), vous pensez que ça peut être un ampli qui va être adapté ?
Je me le demande car on peut assez difficilement essayer ces modèles, et donc c'est un petit "pari" que je fais.
Bonne journée à tous !
J'ai toujours mes JMP1, JCM1 et DSL1 (et s'y est ajouté une JTM1). Tout dépend du son que tu espéres, la JMP1 est vraiment typée "vieux" plexi et demande un bon baffle pour donner le meilleur d'elle-même (si j'avais un petit reproche, c'est un certain manque de "profondeur" dans le son, d'où l'intérêt d'un bon baffle).
Attention, pas de boucle non plus.
Dans la gamme, la DSL1 est la plus polyvalente (deux canaux, boucle, master volume ... ), au vu de ta guitare c'est peut-être un meilleur choix.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"