Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
alex sound a écrit :
En tout cas sa modification à faire sur le petit VHT me branche pas mal , pour le prix c est intéressant .
Si tu as des liens pour le faire Obelix , je suis preneur

+1
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
RottenEgg
wagins00 a écrit :
alex sound a écrit :
En tout cas sa modification à faire sur le petit VHT me branche pas mal , pour le prix c est intéressant .
Si tu as des liens pour le faire Obelix , je suis preneur

+1

Allez, fais péter les liens tu en as trop dit
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
wyldenot
Pour vous donner une idée du ''limité'' de cette Édition limitée, il y'a 5 têtes de disponible par models pour le Canada au complet. Soit 5 JTM1, 5 JMP, and so on and so forth...

Donc bien content d'en avoir réservé un
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Donc c'est bien la version limitée qui est censée justifier le prix prohibitif. (:
Fastback '67
bigfilesystème
ampfan a écrit :
bigfilesystème a écrit :
ampfan a écrit :
Et moi j'ai testé cet après-midi une tête JTM 1, sur mon vieux baffle 4X12 en G12M...franchement, ça le fait !
Plus de gain que sur une JTM45, mais un grain vraiment typique des Marshall vintage. Avec un tel gain ça ressemble plus à un plexi poussé.
Par contre, bons HP obligatoires, sans quoi ça risque fort de sonner aigrelet.
A part le fait que ce soit du PCB, je dis chapeau bas Marshall, ils connaissent leur sujet quand ils veulent. Quant au plan marketing, c'est un exemple d'efficacité cette fois ci.
J'attends d'être confrontés aux "frères" suivants, en particulier le JCM1, comme beaucoup de monde je crois.

très intéressant Chris ta review, ça conforte l'idée que je m'en faisais... si il sonne comme un JMP déjà... qu'est-ce qui va rester à ce dernier

est-ce que tu as une bonne plage de clean/crunch avant que ça tabasse? il est à guitarshop?

Guitarshop les a reçu, comme d'autres mags d'ailleurs. Pour le crunch, ça salit à mi-course, de façon très tendue (normal pour un Marshalll...), et ça sature sévère sur le dernier tiers du potard de volume. Il clean très bien au potard de guitare, comme un vrai ! C'est vraiment très étonnant, par contre, il peut être très "criard" sur certains HP, le V30 ne lui va pas du tout semble-t-il.

je sais c'est celui de Ben, je vais l'essayer samedi prochain normaly, je te tiens au jus...

et puis il faut que je l'essaye parce que toi, avec tes deux mains t'es capable de faire sonner n'importe quoi
un JTM45 sinon rien...
RottenEgg
wyldenot a écrit :
Pour vous donner une idée du ''limité'' de cette Édition limitée, il y'a 5 têtes de disponible par models pour le Canada au complet. Soit 5 JTM1, 5 JMP, and so on and so forth...

???? pour le first batch alors, parce que ça ne rime à rien sinon
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
wyldenot
CooKieS a écrit :
Donc c'est bien la version limitée qui est censée justifier le prix prohibitif. (:

Du moins, un 300$ du prix prohibitif. Car le reste, selon moi, ça le vaut.

C'est de savoir si, d'ici 2-3 ans, ils pourront se vendrent sans vraiment perdre, ou peut-être, gagner un peu de valeur.

S'il se revend pratiquement le même prix d'ici quelques années, je trouve le prix bien censé.
wyldenot
RottenEgg a écrit :
wyldenot a écrit :

???? pour le first batch alors, parce que ça ne rime à rien sinon

Le Rep. Marshall m'a bel et bien dit qu'il n'y aurais que 5 têtes par model et 5 combos par model pour le CANADA. Peut-être 3 fois plus pour les États-Unis. Et ce, pour l'année complete. Et rien ne laisse paraitre qu'il y aura une seconde batch.
millezotla
wyldenot a écrit :
CooKieS a écrit :

C'est de savoir si, d'ici 2-3 ans, ils pourront se vendrent sans vraiment perdre, ou peut-être, gagner un peu de valeur.

S'il se revend pratiquement le même prix d'ici quelques années, je trouve le prix bien censé.

S'il sonne vraiment bien et que c'est effectivement une version limité, les prix vont flambées d'ici quelques années ! wyldenot, je pense que tu ne vas pas le regretter !
Millezotla, esclave des temps modernes.
wyldenot
millezotla a écrit :
wyldenot a écrit :
CooKieS a écrit :

S'il sonne vraiment bien et que c'est effectivement une version limité, les prix vont flambées d'ici quelques années ! wyldenot, je pense que tu ne vas pas le regretter !

Et alors, ce que la majorité des amoureux de la marque croyaient être un très mauvais coup de marketing, sera peut-être un de leur meilleur. Ils vont réussir à (re)créer l'engouement.
Izzy Stradlin
Oui, mais économiquement pour eux, je vois pas l'intérêt de faire tout ce ramdam pour 150 amplis, ça ne va rien leur rapporter. C'est peanuts cette quantité là pour eux, et ce sera invisible dans les comptes à la fin de l'année .
wyldenot
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, mais économiquement pour eux, je vois pas l'intérêt de faire tout ce ramdam pour 150 amplis, ça ne va rien leur rapporter. C'est peanuts cette quantité là pour eux, et ce sera invisible dans les comptes à la fin de l'année .

Comme on disait plus loin, c'est probablement une sorte d'étude de marché pour une éventuelle production asiatique ou autre.
bobygap
Izzy Stradlin a écrit :
C'est pour préparer le terrain quand ces amplis vont être fabriqués à la chaîne.

Marshall crée un besoin avec cette série 50ème anniversaire, chère et très limitée, et ils vont se faire des co***es en or quand la production de masse sera lancée.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Fév 2012, 23:06
il a menti le gaucher alors ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Fév 2012, 10:13
il a dit quoi jimi hendrix?
batteurfun
c'est 500 euros le prix de base? ça fait cher
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...