Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
perso je verrais bien un WGS ET65 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MAXITRAX
salut a tous

au sujet du JCM1,vous avez beaucoup parle de SLASH pour le cote jubelee,mais je n ai rien trouve au sujet de ZAKK WYLDE autre grand utilisateur de jcm800, avec sa les paul EMG.
si certains ont essaye,merci de me le faire savoir.
stege106
MAXITRAX a écrit :
salut a tous

au sujet du JCM1,vous avez beaucoup parle de SLASH pour le cote jubelee,mais je n ai rien trouve au sujet de ZAKK WYLDE autre grand utilisateur de jcm800, avec sa les paul EMG.
si certains ont essaye,merci de me le faire savoir.

je n'ai pas le jcm1, mais à mon avis c'est un bon début, mais il faudra le reste du matos de zakk....wah, roto, disto mxr et chorus...pas besoin de boucle donc...
MAXITRAX
j aimerai surtout savoir si le bougre zakk joue reellement sur un jcm800 ou si il les a fait modifier pour avoir plus de gain ??
MAXITRAX
ok

merci pour les infos !
mais JCM1 c est ici,et n hezitez pas a me laisser vos impressions JCM1 pour un jeu zakk wylde
stege106
MAXITRAX a écrit :
ok

merci pour les infos !
mais JCM1 c est ici,et n hezitez pas a me laisser vos impressions JCM1 pour un jeu zakk wylde

on t'a répondu, zakk c'est des effets de base plus un ampli marshall, ...mais selon lui , n'importe lequel marshall: valvestate ou mg...ou évidemment jcm 800. le tout jouer sur une lp avec emg.

guitare folk et jazz chorus...

Rastacouair
stege106 a écrit :
MAXITRAX a écrit :
ok

merci pour les infos !

Pas mal le cover !
Je connais pas Zakk Wylde, mais le peu que j'ai écouté en audio, le son du gars là est très très proche de l'original.
Vent & cuivre - Pro
stege106
Rastacouair a écrit :
stege106 a écrit :
MAXITRAX a écrit :
ok

merci pour les infos !

Pas mal le cover !
Je connais pas Zakk Wylde, mais le peu que j'ai écouté en audio, le son du gars là est très très proche de l'original.

oui , c'est un bon imitateur...
Rastacouair
stege106 a écrit :
Rastacouair a écrit :
stege106 a écrit :
MAXITRAX a écrit :
ok

merci pour les infos !

Pas mal le cover !

Très impressionnant !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
stege106 a écrit :
Rastacouair a écrit :
stege106 a écrit :
MAXITRAX a écrit :
ok

merci pour les infos !

Pas mal le cover !

Très impressionnant !

Cool! comme quoi! quelques posts en arrière tu pouvais pas le blairer
avec ses spécificités et ses limites c'est un client.
Rastacouair
Oulà... Pas le blairer c'est un bien grand mot. Faudrait qu'il m'ait fait quelque chose de personnel pour que je ne puisse pas le blairer. Non du tout, loin de là.

C'est comme Stevy Vaï ou Yngwuie Mamlsteen ou Eddie Van Halen : je trouve leur musique à chier, mais ça va pas plus loin. De là à les détester non faut pas déconner.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et puis bon, si y'avait que la musique encore... Mais y'a ce genre de truc...

J'en chiale de rire...
Vent & cuivre - Pro
stege106
Rastacouair a écrit :
Oulà... Pas le blairer c'est un bien grand mot. Faudrait qu'il m'ait fait quelque chose de personnel pour que je ne puisse pas le blairer. Non du tout, loin de là.

C'est comme Stevy Vaï ou Yngwuie Mamlsteen ou Eddie Van Halen : je trouve leur musique à chier, mais ça va pas plus loin. De là à les détester non faut pas déconner.

zakk wylde a fait un superbe album peu connu maintenant (metal sudiste,+ de 20 ans) en power trio: le groupe s'appellait pride and glory. tout l'album est bon, banjo, harmnica, guitare folk, piano...12 titres et une version japan avec des extra... bien meilleur que black label society qui recherchait les fans de ozzy. periode sans barbe et chapeau de cow-boy, son show pour les 100 ans de gibson est de cette époque, notament son duo avec slash (reprise d'hendrix où on entend presque pas slash).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...