Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
Sur guitarpoint j'ai vu un superlead rouge avec le cab à 7k, c'est celui de diezel einstein ? ça douille déjà pour un half stack je trouve

nan c'est à un pote à lui du forum aussi j'ai oublié son pseudo (ampfan peut-être...) mais un custom color ça douille plus aussi mais bon avec un début 70s tu peux revenir en 68 assez facilemnt aussi

MrClean a écrit :

ce mag je ne sais pas ou il va chercher ses clients...mais il vend tout au dessus de la cote ...et bien au dessus

clair
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
ça dépend pourquoi, j'ai vu les LP burst le prix est dans ce que ça cote. mais c'est sur que certains prix sont hallucinants ! Et la liste de leur matos l'est aussi...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stege106
SämO a écrit :
stege106 a écrit :

si je n'avais pas déjà le jtm1, j'aurais du mal à dormir...ce jtm145 est top !!! (même si on sent bien l'ingé son ...).

-quand je pense qu'au début de la série 50th sur le forum on pouvait lire que certains préféraient attendre les versions chinoises des 1w ...déjà 2 autres versions du jtm1 sont sorties et c'est de plus en plus cher...

- c'est cher du watt, mais c'est aussi volumineux pour un 1w... ceux qui doivent regretter peut être leur achat, c'est ceux qui on la version offset...

Vache, ça fait quand même 1200 € pour un mini-stack !

...600£ la tête seule... pour le cab tu le fais faire , ou tu recycles...
RottenEgg
Le HP utilisé dans le cab serait un Celestion G12 T652 Alnico, ça se trouve facilement ou pas?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
stege106
RottenEgg a écrit :
Le HP utilisé dans le cab serait un Celestion G12 T652 Alnico, ça se trouve facilement ou pas?

je ne crois pas...surtout de 66/67...je crois que marshall les fait faire sur commandes...ancetres des greenback et proches des vox blue.... mais je n'en sais pas plus. je ne crois pas que celestion les vend aux particuliers...

-à confirmer....
NUFAN
  • NUFAN
ils en avaient mis sur le 40th anniversary Reissue déjà...bigfile a le stack
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
..et ça vaut le coup ou c'est un juste un g12m de collection , mais sans plus ?
NUFAN
  • NUFAN
j'ai pas essayé mais c'est un Alnico pas un Ceramic...
stege106
en tout cas un 112 à 800 euros c'est pas donné...j'imagine le 412...
NUFAN
  • NUFAN
C'est pas donné les HP Alnico mais la y a gavage....
mashqueen
700€ la tête, idem pour le 1x12, je pense qu'il y à plus de taff sur la tête que sur le cab
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Salut les gars!

Je sais que c est pas trop le lieu et qu 'il y a un fil pour ça mais juste pour dire que je vends mon JVM1-C , comme neuf 390 €

Pas cher du watt pour le coup!

Merci beaucoup!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
pascal965
Ayant vendu mon jmp1,il ne me reste plus qu un jtm1 et un Jcm 1 que je fais sortir à tour de rôle sur 2 cabs 1912 (sauf quand on joue à 2 ,là ,chaque amp a son cab ) , un modifié avec un Green back, l autre avec le g150 d origine que je pense remplacer par un v30 .
Qui a essayé cette configuration?
Merci
NUFAN
  • NUFAN
perso je verrais bien un WGS ET65 ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...