Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Le baffle irait très bien avec mon class 5 ceci dit...
mashqueen
il serai déjà commandé

ils auraient même pu faire un vrai JTM 45 ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stege106

si je n'avais pas déjà le jtm1, j'aurais du mal à dormir...ce jtm145 est top !!! (même si on sent bien l'ingé son ...).

-quand je pense qu'au début de la série 50th sur le forum on pouvait lire que certains préféraient attendre les versions chinoises des 1w ...déjà 2 autres versions du jtm1 sont sorties et c'est de plus en plus cher...

- c'est cher du watt, mais c'est aussi volumineux pour un 1w... ceux qui doivent regretter peut être leur achat, c'est ceux qui on la version offset...
mashqueen
MrClean a écrit :

et peut etre trop aigu

Ah oui c'est vrai

En attendant je pense qu'il y aurai un marché pour le genre de replica que j'ai fait. Des marshall fait par le custom shop avec de super composants, en très petite quantité. Genre collectors choice mais des amplis

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sert à rien, autant choper un original...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Me suis mal exprimé, que je me suis fait faire

Oui pas faut le coup des originaux... Enfin un superlead 68 ou 69 d'époque en bon état ça commence à couter un peu non ?

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
ouais mais moins qu'un JTM mais surtout tu crois qu'ils te le vendraient combien Marshall ton collector's choice?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
C'est les JTM qui cotent le plus ? j’émettais juste une idée hein, puis regarde le prix des LP, c'est pas cadeau

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
y a pas autant d'écart qu'entre une CC et une burst originale
oui un JTM ça douille ...
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
stege106 a écrit :

si je n'avais pas déjà le jtm1, j'aurais du mal à dormir...ce jtm145 est top !!! (même si on sent bien l'ingé son ...).

-quand je pense qu'au début de la série 50th sur le forum on pouvait lire que certains préféraient attendre les versions chinoises des 1w ...déjà 2 autres versions du jtm1 sont sorties et c'est de plus en plus cher...

- c'est cher du watt, mais c'est aussi volumineux pour un 1w... ceux qui doivent regretter peut être leur achat, c'est ceux qui on la version offset...

Vache, ça fait quand même 1200 € pour un mini-stack !

mashqueen
Sur guitarpoint j'ai vu un superlead rouge avec le cab à 7k, c'est celui de diezel einstein ? ça douille déjà pour un half stack je trouve

A vendre :

mashqueen
SämO a écrit :

Vache, ça fait quand même 1200 € pour un mini-stack !

1200£, ça fait 1400€ je crois

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...