Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Perso je le verrai bien dans mon futur salon ce petit stack !

Oui c'est la vidéo avec gilbert et the beast
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
RottenEgg
On est dans des tarifs ou on peut clairement avoir mieux (Fx-amp par ex) mais ils arrivent quand même à donner envie, sont forts quand même
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rha putain les potars qui tuent...

EDIT: ah non finalement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Il a vraiment une tres belle gueule
NUFAN
  • NUFAN
lostever a écrit :
Il a vraiment une tres belle gueule

bah normal

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
RottenEgg a écrit :
On est dans des tarifs ou on peut clairement avoir mieux (Fx-amp par ex) mais ils arrivent quand même à donner envie, sont forts quand même

1300 euros le studio rock, la gamme la moins cher de FX, on est pas vraiment pas dans la même fourchette
NUFAN
  • NUFAN
sur le papier y a que le mode JTM du CP...
RottenEgg
Papich a écrit :
RottenEgg a écrit :

1300 euros le studio rock, la gamme la moins cher de FX, on est pas vraiment pas dans la même fourchette

dans mes souvenirs c'était moins cher...bah, on va dire que pour le prix du stack on a une tête chez FX alors
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Carlo Von LP

Il faut pas que je craque sur ce JTM, j'en ai déjà un et j'avais prévu me prendre un CP... Mais il faut avouer que ce mini-stack est assez joli.

Ils n'ont pas de cœurs chez Andertons, ils sortent ça sans penser aux pauvres gens qui son déjà fan de leur Marshaux 1watt, sans se soucier de l'état de leurs finances
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Il n'y en aura que 200 de toute façon donc il vont faire plus de malheureux qui ne peuvent pas en avoir que de malheureux pauvres à cause du montant du stack
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
Je vivrais mieux dans la première catégorie quand même

En espérant être capable de résister assez longtemps pour que les 200 soient vendus.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Gibson76
C'est aussi cher que magnifique!!!!!!
Carlo Von LP
Le prix du watt a encore grimpé en 2014!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Gibson76
Le baffle irait très bien avec mon class 5 ceci dit...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...