Doc Loco a écrit :
Agent gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
D'ailleurs, le JMP1, c'est celui que j'utilise quand je veux jouer avec un disque
:
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :
c'est pas une blague mica, et voilà sur quoi il sera branché :
Pour être honnête, c'est pas une bonne idée. Dans les mini stacks Lead12, c'est la tête qui est le bon élément, mais les HP et leurs petits cabs sont plutôt à chier (on le remarque dès qu'on branche la tête dans un vrai bon baffle). Alors c'est mignon, oui, mais ça ne rendra absolument pas justice à une bonne tête qui t'auras coûté plus de 600€
.
???
Si tu avais mieux suivi, tu saurais que j'ai changé les HP de ces baffles pour cette raison justement
. Il m'a fallu quatre ou cinq essais pour trouver ceux qui "collent" de façon idéale, les vieux G10L-35 qu'on trouve notamment dans les baffles Marshall 1965 (c'est là que j'ai pêché les miens)
. Le problème, c'est que ce n'est pas une modif' évidente car ces HP sont rares et que les autres essayés n'étaient pas très convaincants (par exemple, trop de basses avec les Celestion Greenback ou Vintage 10) . En plus, il faut un adaptateur d'impédance (la boîte rouge à droite de l'ampli) car ces HP n'existent qu'en 8 ohms. Mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai déjà vu l'intérieur et le 10" laisse pas mal de place.
C'est possible de mettre un 12" dedans ?
Si mon calcul est bon un 12" fait 30,5cm et la largeur extérieure du cab +/- 38cm.
Je viens d'en rater un d'occasion et je comptai mettre un 12 dedans...