Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla

Je savais que tu bondirais !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Gibson76
A-wai a visiblement une réputation mitigée
johngotti
Gibson76 a écrit :

parce que l'avis d'une personne fait qu'il a une réputation mitigée?
rastacouair a le droit d'avoir son avis (que je ne partage pas au passage et sur plusieurs sujets). d'ailleurs rastacouair n'a, a moins que je me trompe, pas dénigré le travail d'awai. je crois ça vient d'une discussion sur un autre fofo.
lostever
Suffit de lire les propos et les remettre dans leur contexte pour se faire sa propre opinion.
Rastacouair
Rien à voir avec la qualité de son matos en effet.

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas ce genre de personnage qui a l’outrecuidance de chier sur ses clients potentiels en se plaçant au dessus de la nasse pour observer les autres guitaristes avec une immonde condescendance.

Je fais toujours le parallèle avec FX.

Bien évidemment que le commun des mortels n'est pas capable de réaliser le boulot qu'ils réalisent l'un et l'autre en créant des amplis.

La différence : l'un respecte ses clients. L'autre les méprise.
L'un voit son affaire prospérer. L'autre a mis la clef sous la porte ("à cause de ces connards de clients"). CQFD.
Vent & cuivre - Pro
lostever a écrit :
Suffit de lire les propos et les remettre dans leur contexte pour se faire sa propre opinion.

Quoi?
Rastacouair
Bah la fois où il s'est énervé sur un client dans sa boutique, selon ses dires parce que le client demandait un Marshall ou un Fender... Bah à défaut d'être commerçant, faut aussi être indulgent et comprendre que le son A-wai ça parle peut être moins aux guitaristes que le son Marshall ou Fender. Ce mec, faudrait presque s'excuser de ne pas connaitre le son de ses amplis.

Dans le même genre il avait chié une pendule parce que dans sa boutique, les clients s'étonnaient du prix de ses amplis par rapport aux marques plus traditionnelles. Là encore, au lieu de venir écrire que "99% des gratteux sont des abrutis finis, cons à bouffer du foin", faut aussi comprendre que le client lambda n'est pas nécessairement au courant du coût de production d'un Fender par rapport à celui d'un ampli Awai.

Bref il a une mentalité détestable, hautaine et méprisante. Il a eu ce qu'il méritait, au moins ça lui offrira l'occasion de se remettre en question si il relance une affaire... A savoir que si un produit ne se vend pas, ce n'est pas nécessairement de la faute de l'abruti fini de client, con à bouffer du foin.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Ah ouais quand même. Grave le mec :bof:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
johngotti
discussion de toute façon très compliquée. personnellement je comprend le point de vue des uns et des autres. je suis diplomate
Gibson76
johngotti a écrit :
Gibson76 a écrit :

rastacouair a le droit d'avoir son avis (que je ne partage pas au passage et sur plusieurs sujets). d'ailleurs rastacouair n'a, a moins que je me trompe, pas dénigré le travail d'awai. je crois ça vient d'une discussion sur un autre fofo.

Non bien sûr. C'est juste que je vois souvent des retours négatifs sur cette marque. Mais j'ai jamais pu mettre la main sur un de leurs amplis pour me faire ma propre opignion. J'aurai bien aimé essayer ceci dit

Je suis pas sûr d'avoir compris les postes précédents : A-Wai a mis la clé sous la porte?
Rastacouair
Il a fermé sa boutique à Toulouse visiblement, mais je crois qu'il continue à vendre quelques amplis en direct. Enfin n'étant qu'un abruti de guitariste con à bouffer du foin, je n'en sais pas plus.
Vent & cuivre - Pro
johngotti
Gibson76 a écrit :
johngotti a écrit :
Gibson76 a écrit :

Non bien sûr. C'est juste que je vois souvent des retours négatifs sur cette marque. Mais j'ai jamais pu mettre la main sur un de leurs amplis pour me faire ma propre opignion. J'aurai bien aimé essayer ceci dit

Je suis pas sûr d'avoir compris les postes précédents : A-Wai a mis la clé sous la porte?

ah quels retours negatifs? avis negatif sur les amplis?
pascal965
Je reviens sur nos 1W
J'ai acheté à kreul son JTM1 , mais cet ampli demain à être poussé pour avoir du gain…
Je le branche sur 2x 1912 avec un atténuateur P&P 15W que j'ai modifié pour un montage série parallèle :

et là ,c'est la 4ème dimension !
J'ai aussi acheté un JMP1 à Glam ND que je vais recevoir ….je remettrai en vente celui qui me conviens le moins.
MAXITRAX
salut pascal
peux tu nous detailler ta modif sur l atenuateur ,cela m interesse beaucoup,
n hesite pas a envoyer du schema ...
merci
pascal965
MAXITRAX a écrit :
salut pascal
peux tu nous detailler ta modif sur l atenuateur ,cela m interesse beaucoup,
n hesite pas a envoyer du schema ...
merci

J'ai fait un tuto qui est passé inaperçu :
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais avec ça:

tu peut en mettre de partout : amp,box,atténuateur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...