Bah la fois où il s'est énervé sur un client dans sa boutique, selon ses dires parce que le client demandait un Marshall ou un Fender... Bah à défaut d'être commerçant, faut aussi être indulgent et comprendre que le son A-wai ça parle peut être moins aux guitaristes que le son Marshall ou Fender. Ce mec, faudrait presque s'excuser de ne pas connaitre le son de ses amplis.
Dans le même genre il avait chié une pendule parce que dans sa boutique, les clients s'étonnaient du prix de ses amplis par rapport aux marques plus traditionnelles. Là encore, au lieu de venir écrire que "99% des gratteux sont des abrutis finis, cons à bouffer du foin", faut aussi comprendre que le client lambda n'est pas nécessairement au courant du coût de production d'un Fender par rapport à celui d'un ampli Awai.
Bref il a une mentalité détestable, hautaine et méprisante. Il a eu ce qu'il méritait, au moins ça lui offrira l'occasion de se remettre en question si il relance une affaire... A savoir que si un produit ne se vend pas, ce n'est pas nécessairement de la faute de l'abruti fini de client, con à bouffer du foin.
Vent & cuivre - Pro