Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
De Marshall ça n'a que le nom.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
De Marshall ça n'a que le nom.

Pas tres observateur !! le logo , le tarif, la façade dorée etc ....
Blague a part a vous lire j'ai l'impression que chez Marshall ils embauchent de bons ingés pour designer un ampli qui vous plait, pour ensuite les virer pour recruter des manches pour le reste ??
batteurfun
le mg ça n'a rien à voir
ici , on est dans la chaleur des lampes
hi gain
mais, ça sonne très aigu
only métal à mon avis

mg est sûrement comme un ampli park que j'ai eu = très bon ampli transistor
qui arrache mais aucune chaleur de le son
c'est froid, crad
et bien qq fois aussi !

de toute façon, les 2 zigotos diraient qu'un mg est génial
on oublie qu'ils sont là pour vendre qd même

donc leur amazing, ouais, attention qd même
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Pour un practice amp le MG ne sert a rien, c'est vraiment pas le métier maison.
Mais bon ils en vendent des tonnes parait il ... ils vendent bien des frigos ..
stege106
bonjour,

quand même mieux qu'un mg....même si à mon avis le 10 pouces et le coté mini combo peut faire perdre de l'ampleur ... ça reste un ampli de la série dsl jcm2000. avec le coté rugueux.
mashqueen
En ce moment ils disent un peu que le matos qu'ils testent est moyen voir nul pour je ne sais plus quel ampli (un vox je crois)

Mais toutes leurs reviews se valent, toujours le même jeu ou les mêmes plans et 3h de blabla pour pas grand chose au final. J'aimais beaucoup mais je finis par saturer.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stege106
mashqueen a écrit :
En ce moment ils disent un peu que le matos qu'ils testent est moyen voir nul pour je ne sais plus quel ampli (un vox je crois)

Mais toutes leurs reviews se valent, toujours le même jeu ou les mêmes plans et 3h de blabla pour pas grand chose au final. J'aimais beaucoup mais je finis par saturer.

mais on peut y voir aussi des avantages, si ils jouent les mêmes plans, ça permet de mieux comparer... c'est chiant aussi d'avoir des tests où certains jouent du jazz sur un un ampli et puis du metal sur un autre rendant la comparaison des amplis difficile.
Rastacouair
mashqueen a écrit :

+1

Pour les mêmes plans ça peut se comprendre (la remarque de stege106 est juste là dessus) mais par contre ouais ça parle beaucoup trop.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

+1

Pour les mêmes plans ça peut se comprendre (la remarque de stege106 est juste là dessus) mais par contre ouais ça parle beaucoup trop.

C'est sur mais pour les plans à mon avis ça vient que le captain est limité et chappers très typé métal et ne fait rien d'autre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
pascal965
Heureux possesseur d un JCM1H et d un JTM1H , je suis à la recherche d un JMP1H d occasion....si vous en voyer passer un.....
Moi , je les aime bien ces petits 1w.....depuis mes vieux JMP et JCM800 prennent la poussière....
milkyway77
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

+1

C'est sur mais pour les plans à mon avis ça vient que le captain est limité et chappers très typé métal et ne fait rien d'autre.

D'un autre côté, il ne faut pas perdre de vue que Andertons est un magasin, et s'ils expliquent bien, c'est pour que l'acheteur potentiel passe commande sur le site, voire passe en magasin et dise: "Je veux ça, combien je vous dois?".
Ça gagne du temps et de l'énergie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Jeff_Hardy
Quelqu'un aurait des infos s'il existe ou non un site qui propose une reproduction ou des kits à monter soi même ?
pascal965
Jeff_Hardy a écrit :
Quelqu'un aurait des infos s'il existe ou non un site qui propose une reproduction ou des kits à monter soi même ?

Ça m'intéresse aussi!!!!
Ou peut on trouver des kits 1 a 5w à tube ?
J ai une tête lead12 que j aimerai bien bien modifier pour m m'amuser....vu que maintenant, avec mes jcm1 jtm1 jmp1, c est dur de rebrancher un transistor.....
Mechanix
Moi aussi ça m'intéresse, mais je crois pas qu'il y en ai malheureusement :/
Ampmaker fait un kit inspiré plus ou moins d'un plexi en version 5W et Watts Tube Audio a prévu de soortir un mini Plexi en kit mais pas plus d'infos.
millezotla
pascal965 a écrit :
Jeff_Hardy a écrit :

Ça m'intéresse aussi!!!!
Ou peut on trouver des kits 1 a 5w à tube ?
J ai une tête lead12 que j aimerai bien bien modifier pour m m'amuser....vu que maintenant, avec mes jcm1 jtm1 jmp1, c est dur de rebrancher un transistor.....

Un lead12 modifié, il y a Awai justement qui les transforme !
http://www.a-wai.com/
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...