Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
batteurfun a écrit :
salut, j'hésite entre un jtm pour le son blues chaud
jcm pour la polyvalence rock-métal-blues

dsl pour le son métal ou polyvalence aussi?

mais, au final, y a des petits hp surtout pour le dsl alors, que faire?

un baffle Marshall pour la maison avec la tête Marshall dessus, ça fera pas "trop fort"? et surtout quel "cab" prendre?
et surtout est-ce que ça va pas perdre le grain sec, hard du petit hp?
dur dur
-choix de l'ampli
-cab ou pas
-son des 4X12 contre son du 1X8, c'est pas pareil donc....

un bon petit laney lol

De toute façon tu poses toujours les mêmes questions, des gens patients te répondent et ...tu reposes les mêmes questions dans le but qu'un jour quelqu'un te dise ce que tu veux entendre. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, le tout pour un euro symbolique.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Gibson76
Doc Loco a écrit :
J'ai publié un test détaillé avec de nombreux exemples sonores, mais ne me demandez pas à quelle page . En tout cas, avec ses lampes de puissance changées (pour de RFT), j'en suis enchanté.

Ah oui tu as juste changé les lampes de puissance? RFT? Quel modèle tu as pris?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui le son est meilleur mais ça change pas "la donne" comme tu dis. J'avais monté les 3 en RFT.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gonefull
RottenEgg a écrit :
batteurfun a écrit :

un baffle Marshall pour la maison avec la tête Marshall dessus, ça fera pas "trop fort"? et surtout quel "cab" prendre?
dur dur
-choix de l'ampli
-cab ou pas

un bon petit laney lol

De toute façon tu poses toujours les mêmes questions, des gens patients te répondent et ...tu reposes les mêmes questions dans le but qu'un jour quelqu'un te dise ce que tu veux entendre. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, le tout pour un euro symbolique.

Tu es dur RottenEgg, il vient juste de choisir: "un bon petit Laney lol"
Je pense qu'il a fait son choix et qu'il a fini par prendre une décision... Ouf!
Si non, c'est reparti pour des mois d'ésitation... et avec l'arrivée de Nöel sa va empirer
zug_metal
ouais pas de solution achète et si ça te plait pas revend ! mais je serais d'avis que si tu cherches la polyvalence va prendre autre chose ce n'est pas le but de ces têtes chacune ayant sa "decade" tu veux du 60's jtm 70's jmp 80's jcm 90's dsl et 20's jvm.

moi j'aime le son des 80's j'ai pris un jcm !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
batteurfun a écrit :

dur dur
-choix de l'ampli
-cab ou pas

un bon petit laney lol

passe chez moi essaye sur pièce un jtm et un jcm et repart avec celui qui te botte le plus (ou les deux )
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
nighttrain
euh j'crois bien qu'il est pas pret de le lacher son custom le kreul....
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ou ton custom

-fx

Une custom, à la rigueur je veux bien mais un custom non je ne crois pas
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
stege106
batteurfun a écrit :

c'est le rendement qui augmente le son, pas la taille des hp ou leur nombre. si tu as peur du volume sonore, pourquoi tu t'intéresses aussi au sl5 ?

RottenEgg a écrit :

attention rottenegg , moi à force de répondre, on m'a donné un petit nom sympa: stege le taliban du forum...
olivier064
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ou ton custom

-fx

Une custom, à la rigueur je veux bien mais un custom non je ne crois pas

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millezotla
Stege, c'est plutot moi qui t'appelle ainsi !! Mais si c'est déja pris, l'ayatollah du forum peut te convenir aussi !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
stege106
millezotla a écrit :
Stege, c'est plutot moi qui t'appelle ainsi !! Mais si c'est déja pris, l'ayatollah du forum peut te convenir aussi !!

cherches toi un surnom d'abord...à moins que tu veuilles que l'on demande aux membres de t'en trouver un ?

quelqu'un a des propositions ?
batteurfun
j'ai testé le jmp1 et je le recommande!! très puissant et le revers de la médaille
c'est que c'est pt être pas précis à cause de trop de gain dans ce petit combo

le gain est énorme et j'avais pas trouvé un ampli aussi puissant depuis longtemps
(pour l'appart) et avec un assez beau son

par contre, entre un jcm et dsl, le choix est dur

est-ce que le jcm est le bon compromis entre jmp et dsl?

le dsl m'a l'air vraiment heavy metal ( j'ai testé le dsl15) et pas du tout polyvalent

donc à choisir, c'est très dur
sûrement le jcm pour le 10"

pour +tard....!mais,si y en a qu'ont testé les 2 ou 3 ok

à côté le sl5 a fait son élégant :-) un autre monde
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
sirkis03
J'ai découvert cette série il y a peu et j'ai la possibilité d'en acquérir un d'occase pour 300e (via un ami de longue date).
Le truc c'est qu'en ce moment je suis sur quelques projets de groupes avec pas mal de répètes et d'éventuels futurs concerts à venir.
Du coup, pensez vous qu'il puisse tenir la route sans repiquage avec basse/batterie/clavier dans un registre rock ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
millezotla
1w, pas pour un groupe. Ampli de salon ou de chambre. Fonces, à ce prix la, c'est pas trop cher du watt !!
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...