Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
1w, pas pour un groupe. Ampli de salon ou de chambre. Fonces, à ce prix la, c'est pas trop cher du watt !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
Rusquec
millezotla a écrit :
1w, pas pour un groupe. Ampli de salon ou de chambre. Fonces, à ce prix la, c'est pas trop cher du watt !!

Quoi ?? Tu lui recommande cette bouze
Rusquec
batteurfun a écrit :
j'ai testé le jmp1 et je le recommande!! très puissant et le revers de la médaille
c'est que c'est pt être pas précis à cause de trop de gain dans ce petit combo

le gain est énorme et j'avais pas trouvé un ampli aussi puissant depuis longtemps
(pour l'appart) et avec un assez beau son

par contre, entre un jcm et dsl, le choix est dur

est-ce que le jcm est le bon compromis entre jmp et dsl?

le dsl m'a l'air vraiment heavy metal ( j'ai testé le dsl15) et pas du tout polyvalent

donc à choisir, c'est très dur
sûrement le jcm pour le 10"

pour +tard....!mais,si y en a qu'ont testé les 2 ou 3 ok

à côté le sl5 a fait son élégant :-) un autre monde

Ben prend le JMP1
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
millezotla a écrit :
Par contre, celui la, il abuse un peu !!
http://fr.audiofanzine.com/tet(...)ation

Oui c'est le mien, je me suis dit si jamais un gogol passe par la

non je plaisante
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
califev
Je vous propose un petit retour sur mon JMP1 H , acheté sur le forum.
Dejà , c'est joli..., bien fini , c'est du classique Marshall mais j'avais acheté mon dernier Marshall en ...1985 et ca fait un peu moins costaud , quoique de bonne facture.
Les 2 mini boutons à l'arriere ne font pas tres costaud , le reste RAS.

Le son : . Ca sonne super a tous les volumes , et le mode attenué est tout a fait bon.
Pour jouer en saturé (meme en maison) , avec la famille à ne pas deranger , le mode attenué est obligatoire. 1W ca sonne fort ! Beaucoup de coffre pour un petit ampli et , au volume 8 , ca sature , pour du 70' pas besoin du switch de gain supplementaire.

J'ai une petite question aux possesseurs de la serie : sur mon exemplaire les sockets qui tiennent les lampes sont tres serrés , et pour enlever ou mettre un autre tube , il faut vraiment s'appliquer .
Sur les votres , c'est pareil ou ca se detend à l'usage? Comme les sockets doivent etre sur le pcb...

califev
califev a écrit :

J'ai une petite question aux possesseurs de la serie : sur mon exemplaire les sockets qui tiennent les lampes sont tres serrés , et pour enlever ou mettre un autre tube , il faut vraiment s'appliquer .
Sur les votres , c'est pareil ou ca se detend à l'usage? Comme les sockets doivent etre sur le pcb...

Bon... Ca declenche pas de masses de reponses , ma question technique...
J'aurais du parler du prix du watt...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai essayé des lampes sur les 3 que j'ai eu et ras.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
donc les Shuguang Marshall d'origine ne sont pas tres serrees dans leur sockets ?
Garcymoore
califev a écrit :
donc les Shuguang Marshall d'origine ne sont pas tres serrees dans leur sockets ?

De mon côté ,elles étaient également très difficiles à enlever mais après l'avoir fait une fois ,plus de problème .Ca m'a semblé plutot normal .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
stege106
bonjour,

serré chez moi aussi, mais je préfère plutôt serré.
califev
merci a tous !
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

serré chez moi aussi, mais je préfère plutôt serré.

Moi aussi je préfère
califev
certes , mais si le socket est trop sérré autour du pin , on risque d'en arracher un peu...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...