RottenEgg a écrit :
stefsamy a écrit :
Schopy a écrit :
Ahah t'as vu? Y des champions dans la catégorie "réinterprétation de propos".
En gros c'est: "J'ai pas compris mais je pense que tu voulais dire ça alors je vais partir de ce que t'as peut-être voulu dire pour dire que je ne suis pas d'accord"
Tellement drôle.
Bah les propos étaient en gros "bof le JCM ça manque de gain et j'ai pas envie de mettre une pédale devant, je veux du plug and play" donc là, c'est clairement pas un défaut du JCM (qui propose en plus le switch de boost) mais un mauvais choix dans la gamme.
Bref.
ET c'est exactement ce que j'ai dit, c'est un ampli pétri de qualités mais pas mon JCM "rêvé", pour 50€ de plus il y a maintenant le SL5 qui est parfait pour moi. Dans le genre mauvaise foi et victimisation, bonjour.
Point de mauvaise foi ou de victimisation, je ne te prenais pas à partie tu n'as pas dit que c'était de la merde mais que
pour toi, comme tu le redis juste là, ce n'est pas le JCM de tes rêves.
Tout comme son modèle 50W d'origine ne doit pas l'être non plus, tout simplement.
T'as trouvé ton bonheur avec le SL5, parfait
Mais perso je le range dans la même catégorie de "cher pour ce que c'est", même si avec ses 5 W il est moins cher du watt
Dommage qu'il n'ait pas de boucle par contre, car là t'as pas de possibilité de le "suramplifier", alors que les séries 50th1W on peut les foutre dans un PA.