Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
J'ai mis ma JTM1H en vente 400€ pour info
batteurfun
pas convaincu par le dsl15c donc idem pour le 5c et 1watts

+: son très saturé, gros gain bien pour le métal
jouable à bas volume

- : clean pas terrible comparé à un laney lc 15-110 par ex
la disto en souffre, c'est pas super beau (ou alors, ils avaient pas changé les cordes...!!!)

bof qd même
y a pas le beau son que j'ai avec un Laney
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
laguitoune51
je vais prochainement me mettre à la recherche d'une JCM1H !
si certain ont prévu de s'en séparer ......
Bonjour à tous

Pour info, j'ai mon DSL1 à vendre avec un CAB 2X12 Palmer en V30 pour les amateurs.

Merci
Rusquec
Allez je m'aligne à 400€ avec ma JMP1, faut que ça partes !!
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
laguitoune51 a écrit :

moi
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
olivier064
kreul a écrit :
laguitoune51 a écrit :

moi

Salut Kreul!

Tu te separes de ta JMC1 ? Tu as pu jouer ton FX ? Tu en es content? J'hesite à passer le cap , ce sont de bien beaux jouets.....

Dis moi ce que tu en penses à l'occas' !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Salut Olivier,

j'ai reçut mon custom fx vendredi, après essai, il fait totalement doublon avec le jcm1, sauf que le FX est beaucoup, beaucoup plus versatile et peut pratiquement tout jouer. Donc Je vais me séparer de l'une de mes deux têtes 1w pour financer le cab qui ira avec ma tête. Pour le reste je t'invite à aller sur le topic de fx
olivier064
Merci Kreul!

Oui je lis déjà depuis longtemps le fil de FX , je vais continuer lol

A plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kurowan
laguitoune51 a écrit :

Moi aussi y a des chances...
Woooow. Sacré effet de mode. J'aurais appris à ne plus acheter en pleine tempête frénétique.
De même pour les avis utilisateurs qui sont à mon avis très, trop biaisés.
Quand tout le monde dit "génial" le "ouais bof" passe pour un fou. (biais de confirmation d'hypothèse) sauf bien-sûr quand c'est le messie qui s'exprime (pas le footballer) . Il y en a quelques uns ici. Ils ont leur goûts propres.

Bref, fini l'achat à l'aveugle.
Rusquec
N'importe quoi....Il n'y a qu'a regarder le topic de vente d'amplis y'a de tout donc ça veut dire qu'ils sont mauvais pour autant ? Pour ma part si je vends ma JMP1 c'est qu'elle fait doublon avec un ampli que j'ai eu l'opportunité d'échanger contre une gratte. C'est dingue ce raccourci, en vente --> Mauvais

D'ailleurs tu avais l'air content de ta JCM1 dans un passé très récent ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
C'est quand même du super matos, on a un super son à un volume super bas. Après oui il y a mieux et surtout du différent, il faut pas oublier que la majorité des gens sur ce forum sont des geeks qui change plus souvent de matos que de chemises.
kurowan
Si je me décide à vendre mon Jcm1h c'est juste parce que je récupère mon Jcm800 à domicile et vu qu il est pourvu d'un Ppimv très efficace je n'aurais plus besoin de la petite 1w.

Rien de plus.
batteurfun
Schopy a écrit :
Woooow. Sacré effet de mode. J'aurais appris à ne plus acheter en pleine tempête frénétique.
De même pour les avis utilisateurs qui sont à mon avis très, trop biaisés.
Quand tout le monde dit "génial" le "ouais bof" passe pour un fou. (biais de confirmation d'hypothèse) sauf bien-sûr quand c'est le messie qui s'exprime (pas le footballer) . Il y en a quelques uns ici. Ils ont leur goûts propres.

Bref, fini l'achat à l'aveugle.

+100000

faut pas baver devant des amplis qui vont donner un super son pour certains et pas pour d'autres
après, tu joues 2 semaines avec et tu te dis que celui que t'avais était meilleur

bref, faut aller tester

Moi, j'aimerais un son type gary moore live: il jouait sur des dsl (vers la fin)
j'ai testé le dsl15 avec les paul: non, ça sonnait très heavy metal donc rien à voir
un son moins beau, moins puissant, moins chaud etc
bas médiums donc, ça fera que du heavy metal sans relief sonore
je préfère un ampli polyvalent avec un super son et bons réglages médiums

bref, y a les Marshall des dvd, mp3, live et ceux qu'on peut acheter pour la maison

voilà un bon son même en disto et que j'ai pas retrouvé dans des MArshall récents

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...