Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Ok , merci beaucoup pour ta réponse!

J'attends déjà une guitare de chez eux pour lundi , j'ai croisé les doigts pour que ça soit bien emballé mais d'apres ce que tu me dis , j'ai pas à m'inquieter , tant mieux

Bonne soirée , merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
C'est très pro, t'inquiète.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :

J'attends déjà une guitare de chez eux pour lundi , j'ai croisé les doigts pour que ça soit bien emballé mais d'apres ce que tu me dis , j'ai pas à m'inquieter , tant mieux

Flying KH + JCM, j'attends des samples de KEA!

Pour du vieux Assdess, le vrai quoi , je prendrais plutôt le JTM ou JMP....

je suis pas certain que Thoman propose le meilleur prix sur le JCM bien que tout le monde semble avoir monté les prix
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Doc Loco a écrit :
C'est très pro, t'inquiète.

Merci beaucoup , ça me rassure!

Du coup , je viens de me commander le JCM1C!

Mais par contre , c 'est ce que j'ai cru avoir lu mais je ne suis pas sur , ce sont des series limitées ces amplis ?

Bonne fin de journée à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

Flying KH + JCM, j'attends des samples de KEA!

Pour du vieux Assdess, le vrai quoi , je prendrais plutôt le JTM ou JMP....

je suis pas certain que Thoman propose le meilleur prix sur le JCM bien que tout le monde semble avoir monté les prix

Salut NUFAN!

Le JCM , c est une ancienne histoire d'amour....J'avais un JCM800 que j'ai vendu , je ne sais même plus pourquoi , c 'etait y a environ 20/25 ans.

Et j'ai jamais retrouvé le SON!!!!

Là de ce que j'ai entendu , ça le fait grave!

Sinon pour le son AC/DC , j'ai toujours ma ZVEX BOX OF ROCK ( son d'un JTM 45 poussé à fond) dans mon Hiwatt , ça le fait aussi!

Je sens que je vais avoir une belle semaine de livraison à domicile
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Maxxtro
Lorsque vous acheter un ampli, c'est avant tout pour le son, peu importe ce qu'il y a dedans ?
LesPaulJunior
Citation:
Lorsque vous acheter un ampli, c'est avant tout pour le son, peu importe ce qu'il y a dedans ?

pas pour moi.

Quand j'achète un ampli, le son est bien le critère numéro 1, mais je m'intéresse à la construction de l'ampli aussi.

La raison en est simple: je refuse d'acheter du jetable.

Quand on voit les pcb des amplis d'aujourd'hui, y'a de quoi flipper, les sockets des lampes sont montés directement sur le circuit imprimé et y'a des micro-composants de partout. Quand survient une panne sérieuse, c'est quasi-impossible à réparer, à moins de remplacer entièrement le PCB. Et une fois qu'on ne trouve plus ces pièces, à la prochaine panne c'est direction poubelle.

Voilà pourquoi je me refuse à acheter ces JMP1, JCM1 et JTM1 malgré le fait qu'ils sonnent.
l
olivier064
Maxxtro a écrit :

Je dirais pas " peu importe ce qu il y'a dedans" , je cherche un minimum la qualité quand même !

Mais c est avant tout le son que je recherche oui.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
stege106
tu as raison LPJ, d'ailleurs les amplis que tu n'acheteras pas iront peut être chez d'autres membres de cette rubrique qui te remercient
Maxxtro
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

pas pour moi.

Quand j'achète un ampli, le son est bien le critère numéro 1, mais je m'intéresse à la construction de l'ampli aussi.

La raison en est simple: je refuse d'acheter du jetable.

Quand on voit les pcb des amplis d'aujourd'hui, y'a de quoi flipper, les sockets des lampes sont montés directement sur le circuit imprimé et y'a des micro-composants de partout. Quand survient une panne sérieuse, c'est quasi-impossible à réparer, à moins de remplacer entièrement le PCB. Et une fois qu'on ne trouve plus ces pièces, à la prochaine panne c'est direction poubelle.

Voilà pourquoi je me refuse à acheter ces JMP1, JCM1 et JTM1 malgré le fait qu'ils sonnent.
Ok merci pour ta réponse, mais sans parler de pcb, du tout lampe avec des transistor par exemple, osef ou pas !? je me pose la question en ce moment, aop ok tant que ça sonne... ou pas.
Maxxtro
stege106 a écrit :
tu as raison LPJ, d'ailleurs les amplis que tu n'acheteras pas iront peut être chez d'autres membres de cette rubrique qui te remercient
Hehe
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Quand ils tomberont tous en panne, Marshall refera une nouvelle série collector encore plus cher du watt et on les achètera
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
NUFAN a écrit :
Quand ils tomberont tous en panne, Marshall refera une nouvelle série collector encore plus cher du watt et on les achètera

ça devrait tenir presque 10 ans alors...
olivier064
Salut à tous!

Bon , je suis entrain de me taper les 300 et quelques pages du topic ( j'en suis à la 6 mais je suis pas sur d'avoir la patience alors si quelqu un pouvait me dire si ces petites bêtes sont en series limitées?Sachant que pour certains d'entre eux , Thomann annonce un réassort fin janvier 2013!!
( notamment le JCM1 puisque c 'est celui que j'ai commandé)

En tous les cas , j'ai bien vu que le débat déchaine les passions mais c est intéressants ....

Je retourne à ma lecture!

En remerciant celui qui voudra bien me repondre et en saluant les autres!

A plus!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

Bon , je suis entrain de me taper les 300 et quelques pages du topic ( j'en suis à la 6 mais je suis pas sur d'avoir la patience alors si quelqu un pouvait me dire si ces petites bêtes sont en series limitées?Sachant que pour certains d'entre eux , Thomann annonce un réassort fin janvier 2013!!
( notamment le JCM1 puisque c 'est celui que j'ai commandé)

En tous les cas , j'ai bien vu que le débat déchaine les passions mais c est intéressants ....

Je retourne à ma lecture!

En remerciant celui qui voudra bien me repondre et en saluant les autres!

A plus!

Je me posais la question également. Des stocks réapparaissent un peu partout, c'est étrange... Serait-ce une fausse série limitée, pour susciter l'engouement ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...