Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça a été annoncé comme une série limitée produite en 2012, donc jusqu'au 31 Dec minuit ils peuvent en faire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
En tous les cas , chez thomann , sur le JCM1 que j'ai commandé , y a marqué "limited" .

Mais pas sur d'autres de la série ( pas les JCM hein , genre les JTM mais je me rappelle plus).

Mais bizarre cette histoire de réapprovisionnement le 31/01/2013 et le stock apparemment confortable chez Thomann en tous les cas.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
NUFAN a écrit :
ça a été annoncé comme une série limitée produite en 2012, donc jusqu'au 31 Dec minuit ils peuvent en faire

Oui vu comme ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
a mon avis tu as raison, moi il me semblait avoir lu 1000 exemplaires de chaque, mais a priori ca doit etre plus, car on en voit pas mal circuler partout dans le monde !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • NUFAN
c'était fait pour on dirait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rusquec
Carrément!! Ca a de la gueule, c'est quoi les HP ?
NUFAN
  • NUFAN
des G12T75 logiquement..
toutrankilou
Des G12T75
J'avais gardé un mauvais souvenir de ses hp dans un 1922 mais dans ce baffle il me plaise bien.
Bon en même temps ils sont peut être différents des G12T75 plus récents.
stege106
bonjour,

cet aprem, il y avait sur ebay, un jmp1h et un jtm1h en vente en allemagne ..ils sont partis à 507 euros + les ports chacun ...ça vaut pas la peine de chercher d'occase pour les têtes...

pour le nombre de l'édition limitée, vous êtes loin du compte

Citation:
Just got the info. Looks like 5 different 1 watt combos/heads. Only 150 of each will be made.
Did not get any other details or pricing.

j'ai lu ça là :
http://www.marshallforum.com/m(...).html
NUFAN
  • NUFAN
450€ en France les occases...
150 par modele? mon cul ou alors on est pas mal a avoir eu du bol ici
olivier064
Non à mon avis , ils en ont sorti beaucoup plus.

Je regarderai si y a un numero de serie au dos du mien quand je le recevrai.

Peut être que ça donnera une indication je ne sais pas ....

En tous les cas , chez thomann , y a du stock!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
musik schmidt indique que chaque modele est limite a 50 exemplaire pour l'allemagne ... ce qui me parait qd meme peu !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
Oui ça parait peu!!

D'autant plus que , toujours chez Thomann , il est marqué " réassort le 30/01/2013" pour le JTM1 C !

Donc ils refont le stock en janvier , ça vient d'où tout ça ??

Bref , bizarre....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
Je viens de trouver une video, ou un demonstrateur de chez marshall explique que les amplis seront produits en 2012 uniquement.
Il dit qu'il ne sait pas encore en quelles quantites, mais que la production arretera apres 2012.
Donc si marshall a rempli ses stocks avec des 1w produits en 2012, c'est pas impossible qu'on en trouve encore a la vente pendant plusieurs mois !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...