Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
J'ai pas dit qu'il pouvait pas. J'ai dit que je trouvais ça trop sec à mon gout et que je trouvais les JTM/JMP plus adaptés c'est tout...

Je suis bien d'accord que les JTM/JMP font mieux dans ce domaine, mais ce n'est pas si sec que ça
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Plus moderne disons, ce qui est logique.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je me suis amusé avec le JCM aujourd'hui, j'ai donc complété mon "comparo" en clean:

et tant qu'à y être:

J'ai récupéré mon Fargen réparé aussi mais ça vous vous en foutez!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
bonjour Nufan.

merci pour le comparatif, (quels sont les hp dans ton cab?).

le fargen est il encore utile ? ....il arrache bien le jcm. bravo !
Rusquec
NUFAN a écrit :

J'ai récupéré mon Fargen réparé aussi mais ça vous vous en foutez!

Tu peux détailler tes 4 réglages ?

Merci
NUFAN
  • NUFAN
Salut;

Des G12M bass cone de 77, y a tout dans le descriptif .
Oui le Fargen j'en ai encore besoin pour faire du bruit dehors et c'est tout à fait exploitable à la maison aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Rusquec a écrit :

Merci

Pareil, y a tout dans le descriptif.
Rusquec
NUFAN a écrit :
Rusquec a écrit :

Merci

Pareil, y a tout dans le descriptif.

pas vu ni trouvé de descriptif
NUFAN
  • NUFAN
Faut ouvrir le lien dans une autre fenêtre et ensuite sous la video t'as un onglet "Plus".
Rusquec
OK d'accord mais quels sont tes 4 niveaux sur le pré-amp , j'ai l'impression que tu démarres à 1 ?
NUFAN
  • NUFAN
j'avais pas capté désolé, ouais ça doit être 1/~4/~7/10.
alezbreizh
Essai du combo DSL1 ce soir. Contrairement à pas mal de choses lues, c'est très loin de sonner "boxy". J'ai été bluffé par la dynamique de ce petit HP. En revanche, on reste exactement dans le même schéma que pour le reste de la famille : ça sonne aussi bien en 1W qu'en 0,1.
Bref, je souhaitais attendre la tête et je vais sans doute me retrouver avec un combo
Le ban c'est moche.
olivier064
Salut à tous!

J'ai découvert cette serie d'ampli chez Thomann cet aprem et ayant franchement regretté d'avoir vendu mon JCM 800 dans les années 90 , je crois que le JCM1 me fait de l'oeil....

Je sais déjà comment ça sonne et la video de NUFAN confirme le bien pensé que j'en ai .

Je joue surtout du genre AC/DC donc je pense que ça sera adéquat.

Je vais donc vendre mon AC15HW1X qui est neuf ( allumé une fois) et prendre le JCM je pense.

Vous pensez par contre que ça risque rien le trajet depuis Thomann pour un ampli ? Je veux dire Allemagne-France par UPS , c 'est bien emballé?

Merci d'avance pour vos réponses !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millezotla
olivier064 a écrit :
Salut à tous!

J'ai découvert cette serie d'ampli chez Thomann cet aprem et ayant franchement regretté d'avoir vendu mon JCM 800 dans les années 90 , je crois que le JCM1 me fait de l'oeil....

Je sais déjà comment ça sonne et la video de NUFAN confirme le bien pensé que j'en ai .

Je joue surtout du genre AC/DC donc je pense que ça sera adéquat.

Je vais donc vendre mon AC15HW1X qui est neuf ( allumé une fois) et prendre le JCM je pense.

Vous pensez par contre que ça risque rien le trajet depuis Thomann pour un ampli ? Je veux dire Allemagne-France par UPS , c 'est bien emballé?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pas de soucis avec Thoman !! J'ai reçu une tête il y a 3 semaines par UPS, c'est très très bien emballé.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Et puis ils ont un très très bon SAV !
Millezotla, esclave des temps modernes.
olivier064
Ok , merci beaucoup pour ta réponse!

J'attends déjà une guitare de chez eux pour lundi , j'ai croisé les doigts pour que ça soit bien emballé mais d'apres ce que tu me dis , j'ai pas à m'inquieter , tant mieux

Bonne soirée , merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...