Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous

Cela fait quelques mois que je lis ce post assidûment qui est très riche en informations...

Comme je viens de recevoir un DSL1 j'aiemerais connaître quel meilleur CAB je pourrais lui doter ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Rastacouair
Celestion V30 ou Greenback selon les gouts.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Notre expert es Marshall, le Sieur Doc Loco, devrait t'en dire plus.
Vent & cuivre - Pro
MERCI pour tes réponses

Je vais attendre donc, la réponse de l'expert
Rastacouair
Avec plaisir ! Pour info les Greenback étaient monté je crois sur les combos Bluesbreakers, donc cet HP se marrie à merveille avec le JTM1 par exemple.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Pour le DSL1, le V30 sans hésitation. Les greenback ne donnent pas terrible avec je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Avec plaisir ! Pour info les Greenback étaient monté je crois sur les combos Bluesbreakers, donc cet HP se marrie à merveille avec le JTM1 par exemple.

Quelqu'un pour confirmer ? Je ne retrouve pas la fiche technique.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je pense que c'est subjectif mais je ne suis pas le seul à penser qu'à volume égal (il n'y a pas de gain ni sur l'un ni sur l'autre), le "ressenti" en terme de puissance penche pour le JTM1 ?

Salut,
C'est peut-être une connerie mais...peut être le fait qu'il est "plus" de basses?
Un peu comme quand on joue un micro manche et un micro chevalet en clean, on a souvent l'impression que le neck sonne plus fort, une fois en saturé, si les micros sont bien réglés, c'est équilibré voir même le bridge bouffe le neck grâce aux médiums...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Merci encore

V30 en Marshall ou autres marques ?

Si je pouvais avoir quelques modèles (ex Marshall 1936)

Ah oui et 2X12 ou 4X12 ?
Doc Loco
V30 c'est Celestion, pas Marshall (ils ne font pas de HP). Pour le cab, il y'a le Palmer par exemple, ou alors l'Ampeg GVT12 (taille normale ou bien king size).

In rod we truss.

Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
L'ampeg king size me plait bien je sent que ce sera mon prochain achat (enfin quand j'aurai vendu un ou deux trucs ....)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a toujours le HB, imbattable niveau prix et le PPC112
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Maxxtro
Oui, mais en Greenback, y a quoi a part Palmer ?
Ils sont si mauvais que ça ces baffles ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En greenback, y'a le egnater tweaker, en vrai bois et bien fini, qui sonne pas trop mal je trouve.
Le palmer, j'ai pas trouve ca genial, ca vibre pas, c'est plat, bref, pas genial

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doc Loco
Bon à savoir. Moi aussi j'ai un bon feeling avec l'Ampeg, mais faudrait quand même essayer .
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...